problème facturation MGEN
problème facturation MGEN
Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous demander si vous rencontrez le même problème que moi avec la MGEN.
Depuis la dernière télémise à jour de Vega, je ne peux plus facturer mes patients qui sont à la MGEN, ça me dit que la caisse n'existe plus. Le problème c'est que les patients n'ont pas été informés de la nécessité éventuelle de mettre à jour leur carte vitale et nous n'avons pas non plus reçu de courrier informant d'une fusion éventuelle de diverses caisses MGEN. Donc, même en précisant que je n'ai pas la carte vitale et que je ne veux pas télétransmettre, je ne peux pas facturer, Vega refuse catégoriquement. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
je viens vous demander si vous rencontrez le même problème que moi avec la MGEN.
Depuis la dernière télémise à jour de Vega, je ne peux plus facturer mes patients qui sont à la MGEN, ça me dit que la caisse n'existe plus. Le problème c'est que les patients n'ont pas été informés de la nécessité éventuelle de mettre à jour leur carte vitale et nous n'avons pas non plus reçu de courrier informant d'une fusion éventuelle de diverses caisses MGEN. Donc, même en précisant que je n'ai pas la carte vitale et que je ne veux pas télétransmettre, je ne peux pas facturer, Vega refuse catégoriquement. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: problème facturation MGEN
Bonjour,
la mise à jour 5.22 a effectivement supprimée 16 caisses MGEN en trop. Nous venons de contacter l'organisme qui nous donne les modifications à faire, et ce dernier a confirmé s'être trompé sur la liste. Nous vous publions un correctif dans l'après midi.
la mise à jour 5.22 a effectivement supprimée 16 caisses MGEN en trop. Nous venons de contacter l'organisme qui nous donne les modifications à faire, et ce dernier a confirmé s'être trompé sur la liste. Nous vous publions un correctif dans l'après midi.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
merci Michel pour la réponse aussi rapide, ça fait plaisir.
donc, ça devrait rentrer dans l'ordre alors, merci encore
donc, ça devrait rentrer dans l'ordre alors, merci encore
J 'avais justement le même problême depuis hier avec un bb dont la mère est affiliée à la MGEN de l' aude... je viens de l' envoyer à la pharmacie mettre sa carte vitale à jour.... y a t' il du nouveau?????
- Michel L.
-
- Profimage : E
La mise à jour sera disponible d'ici environ 1 heure. Plus de problème MGEN.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonjour,Michel L. a écrit :La mise à jour sera disponible d'ici environ 1 heure. Plus de problème MGEN.
Je voudrais pas être le mauvais sujet de service, mais jeudi est là et moi je n'arrive pas a facturer mes patients de MGEN. Help, dites-moi que tout va rentrer dans l'ordre parceque depuis cette mise à jour 5.22, que des problèmes pour moi.
Vilaine mise à jour

- Rolland
-
- Profimage : K
Plus aucun probleme de facturation depuis l a MAJ 5 .22.1 . Belle récativité encore de la part d 'EPSILOG . Merci