valerie a écrit :
moi j'ai fait une lettre gratiné a la RAM qui me reclamait sans cesse les papiers de DSI ! qui avait eté envoyé et reenvoyé !! et depuis ...impek !
...
T'as de la chance , pour moi en Isère , j'en ai envoyé des courriers et dossiers dupliqués à cette foutue caisse depuis... 6-7 ans c'est le bazar et c'est toujours pareille... DES NULS !! j'attends des mois avant d'être payé...
J'en suis à la 2° demande de récupération d'indus ( moins de 200 e) pour des motifs farfelus, exemple :
1) prescription non conforme pour une sonde à demeure... je dois rembourser le matériel.... en silicone à 40e quand même, le pauvre patient est allergique au latex et ils ne remboursent pas cette sonde là !!! Bravo , faut pas être allergique. (c'est quand même 10 fois plus cher que le latex).
2) pas plus de 5 DSI par an...Ok , mais j'en ai facturé qu'une seule ??
3) cotation multiples : perfusions avec séances de soins infirmiers , alors là même pas la peine de leur expliquer la dérogation à l'art 11b..
j'en passe , je garde le reste pour mes mémoires...
Mais je rédige actuellement les courriers :
1) pour la présidente de la CPD , je compte bien que cette (ces ) affaire y soit débattue
2) pour ce cher directeur de la RAM , qui ne répond jamais de toute façon
3) et pour .... mon syndicat qui ..... a d'autres chats à fouetter....
Ps : à la lecture de ce post , je comprends pourquoi je n'arrive pas à être payé...je vois que l'argent va à certains qui ne vérifient jamais leur compte ??? alors que je regarde tous les 4 matins si la RAM m'a enfin réglé... snif snif... bon je laisse mon numéro de compte....256224....pour ceux qui sont payés à ma place et qui voudront bien faire un geste (lol bien sûr). La RAM me doit actuellement 1441,20e (pas lol...)