par Ted » mar. juil. 19, 2011 11:48 am
Bonjour Mia,
Effectivement, quand vous pratiquez un tiers payant entre autres sur la part complémentaire, Vega5 vérifie (en fonction des informations lues sur la carte vitale ou saisies dans la fiche complémentaire) que la date de prescription de l'ordonnance est comprise dans la période de droit de la complémentaire.
Si pour diverses raisons vous ne pouvez pas forcer ou modifier cette période de droit, vous pouvez ôter la complémentaire du patient puis sélectionner la CMU adéquate (en 99999997 ou en 88888888) en précisant éventuellement la fin de période de droit. En dernier recours, vous pouvez renouveler le traitement.
Bonjour Mia,
Effectivement, quand vous pratiquez un tiers payant entre autres sur la part complémentaire, Vega5 vérifie (en fonction des informations lues sur la carte vitale ou saisies dans la fiche complémentaire) que la date de prescription de l'ordonnance est comprise dans la période de droit de la complémentaire.
Si pour diverses raisons vous ne pouvez pas forcer ou modifier cette période de droit, vous pouvez ôter la complémentaire du patient puis sélectionner la CMU adéquate (en 99999997 ou en 88888888) en précisant éventuellement la fin de période de droit. En dernier recours, vous pouvez renouveler le traitement.