mise à jour logiciel lecteur

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : mise à jour logiciel lecteur

Re: mise à jour logiciel lecteur

par Stéphane Bernabé » mar. déc. 11, 2001 12:09 pm

Pour l'Elite 750 il n'y a pas encore de version 2.11 du logiciel lecteur. La version actuelle (intégrée à votre lecteur) doit être la 2.0.
La 1ère conséquence est que vous ne pourrez pas lire les cartes Vitale des membres du Sénat et de l'Assemblée. La seconde conséquence est pour les patients en ALD : il sera nécessaire qu'ils disposent d'une carte Vitale actualisée pour vous permettre de faire une FSE sécurisée (la version 2.11 permet de "forcer" la sécurisation des ALD si les droits ALD sont dépassés).
Pour résumer, rien de grave, et pas d'inquiétude à avoir par rapport au courrier de la CPAM.

Re: mise à jour logiciel lecteur

par Caroline » mar. déc. 11, 2001 10:35 am

Madame,

Il suffit, lors de votre prochaine visite chez un patient concerné, de créer une nouvelle fiche de traitement quelconque grace au lecteur ambulatoire. Lorsque vous récupererez cette fiche sous votre logiciel, les droits vitaux des autres fiches déja créées pour le même patient seront remis à jour. Il suffira alors de supprimer la dernière fiche de traitement qui sera de trop.

Salutations.

Caroline.

mise à jour logiciel lecteur

par Yolande Burguiere » dim. déc. 02, 2001 6:36 pm

Plusieurs patients ont mis à jour leur carte vitale (les droits s'arrêtant au 31/12/2001), comment réaliser la mise à jour ds les fiches patients sans être obligée de créer une nouvelle fiche et de l'avoir en double ?
La sécu envoie une lettre d'information en recommandant de mettre à jour le logiciel lecteur, que son n° de réf doit commencer par 2.1 afin d'éviter un blocage du à la date limite de fin de droits ALD. Qu'en est-il avec le lecteur Ingénico Elite 750?
Merci pour votre aide.

Haut