mise à jour logiciel lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Yolande Burguiere

mise à jour logiciel lecteur

Message par Yolande Burguiere »

Plusieurs patients ont mis à jour leur carte vitale (les droits s'arrêtant au 31/12/2001), comment réaliser la mise à jour ds les fiches patients sans être obligée de créer une nouvelle fiche et de l'avoir en double ?
La sécu envoie une lettre d'information en recommandant de mettre à jour le logiciel lecteur, que son n° de réf doit commencer par 2.1 afin d'éviter un blocage du à la date limite de fin de droits ALD. Qu'en est-il avec le lecteur Ingénico Elite 750?
Merci pour votre aide.
Caroline

Re: mise à jour logiciel lecteur

Message par Caroline »

Madame,

Il suffit, lors de votre prochaine visite chez un patient concerné, de créer une nouvelle fiche de traitement quelconque grace au lecteur ambulatoire. Lorsque vous récupererez cette fiche sous votre logiciel, les droits vitaux des autres fiches déja créées pour le même patient seront remis à jour. Il suffira alors de supprimer la dernière fiche de traitement qui sera de trop.

Salutations.

Caroline.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: mise à jour logiciel lecteur

Message par Stéphane Bernabé »

Pour l'Elite 750 il n'y a pas encore de version 2.11 du logiciel lecteur. La version actuelle (intégrée à votre lecteur) doit être la 2.0.
La 1ère conséquence est que vous ne pourrez pas lire les cartes Vitale des membres du Sénat et de l'Assemblée. La seconde conséquence est pour les patients en ALD : il sera nécessaire qu'ils disposent d'une carte Vitale actualisée pour vous permettre de faire une FSE sécurisée (la version 2.11 permet de "forcer" la sécurisation des ALD si les droits ALD sont dépassés).
Pour résumer, rien de grave, et pas d'inquiétude à avoir par rapport au courrier de la CPAM.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre