BSBDK

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : BSBDK

Re: FSBDK

par Andre Guillabert » jeu. mars 17, 2005 9:38 am

si il m'a repondu mais en salon prive
finalement je pense que le probleme des bilans reside dans le fait que tout n'est pas fixe dans les regles et qu'un flou artistique demeure aussi bien dans le contenu que dans la forme
cela va venir ( heutreusement que des logiciels nous eclairent un peu)
on voit cependant un peu mieux vers quoi nous emmene la secu
il considere la maladie d'un sujet dans son suivie total et non plus le suivi du sujet

Re: FSBDK

par Laurent S » mer. mars 16, 2005 11:59 pm

Sur celà, André, j'ai pas la solution, remarque tu vois bien que Daniel (que j'estime ) ne te réponds pas...

Je pense qu'il ne savent pas non plus...

Re: FSBDK

par Andre Guillabert » lun. mars 14, 2005 9:53 am

si si le discours de Laurent m'interesse et m'explique certaines positions
le changement de casquette m'a toujours paru bizarre
sans mechancete aucune

Re: FSBDK

par Daniel MOINE » dim. mars 13, 2005 10:34 am

Et dire que la nuit est censée porter conseil...
Laurent tu dis tout ce que tu veux par mail, les végaliens ne sont pas très intéressés par tes diatribes.
Ici j'interviens à titre strictement privé, mes supposées compétences sont basées sur des titres universitaires et non pas sur une appartenance à telle ou telle strucure.

Re: FSBDK

par Laurent S » dim. mars 13, 2005 3:31 am

Mais qui a signé une convention pareille ?

Bien vu Daniel, ici, tu passes pour un dieu des conseils en tout genre...

Mais il faut savoir aussi que tu es ( un peu) responsable de la paperasse...et des soucis qui arrivent dans nos cabinets.
C'est pas le tout de donner des conseils sur les sites autres que ceux de ton syndicat, il faudrait peut etre bosser un peu pour réévaluer les actes ...

Allez, cool, c'est parceque tu es au SNMKR, que tu seras pendu haut et court

;)

Re: FSBDK

par Daniel MOINE » sam. mars 12, 2005 9:57 am

Le contrôle des FSBDK est prévu dans la convention (AcBus d'avril 2003):le contrôle médical contrôle, c'est son droit.
Il n'a cependant accès qu'aux seules FSBDK, qui constituent par nature le "strictement nécessaire à l'exercice de sa mission" qui lui est imposé par l'article L.135-1, V, du code de la sécurité sociale.
Les FSBDK doivent être tenues à disposition, pas adressées systématiquement (sauf dans le 13!).

Re: BSBDK

par christian » sam. mars 12, 2005 9:38 am

ces derniers jours , j'ai eu surprise de recevoir une lettre recommandée émanant d'un médecin conseil me reclamant tous les bilans effectués pour certains patients. J'ai du m'éxecuter , C'est donc la preuve que l'on nous surveille . J'ai donc pris la décision d'adresser à la cpam tous mes bilans et ce trimestriellement . Comme cela , j'espère ètre tranqille . Je ne sais pas si c'est la bonne formule à adopter , mais bon !!!!!! Qui en a une meilleure ?????

Re: BSBDK

par andre » ven. mars 11, 2005 11:20 am

message bien reçu!

Re: BSBDK

par Daniel MOINE » ven. mars 11, 2005 10:31 am

C'est leur problème, tu peux leur demander.
A moins qu'elle ne commettent l'erreur fondamentale de présumer notre bonne foi et notre compétence?
Par ailleurs nous ne pouvons adresser quoique ce soit à des gens qui refusent ces envois... Ca reste prêt à servir, au chaud sur le disque dur!

BSBDK

par andre » ven. mars 11, 2005 9:16 am

comment les caissses peuvent elles savoir si on fait bien parvenir les fsdbk aux medecins?

Haut