BSBDK
-
-
- Profimage : K
Re: BSBDK
C'est leur problème, tu peux leur demander.
A moins qu'elle ne commettent l'erreur fondamentale de présumer notre bonne foi et notre compétence?
Par ailleurs nous ne pouvons adresser quoique ce soit à des gens qui refusent ces envois... Ca reste prêt à servir, au chaud sur le disque dur!
A moins qu'elle ne commettent l'erreur fondamentale de présumer notre bonne foi et notre compétence?
Par ailleurs nous ne pouvons adresser quoique ce soit à des gens qui refusent ces envois... Ca reste prêt à servir, au chaud sur le disque dur!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Re: BSBDK
ces derniers jours , j'ai eu surprise de recevoir une lettre recommandée émanant d'un médecin conseil me reclamant tous les bilans effectués pour certains patients. J'ai du m'éxecuter , C'est donc la preuve que l'on nous surveille . J'ai donc pris la décision d'adresser à la cpam tous mes bilans et ce trimestriellement . Comme cela , j'espère ètre tranqille . Je ne sais pas si c'est la bonne formule à adopter , mais bon !!!!!! Qui en a une meilleure ?????
-
-
Re: FSBDK
Le contrôle des FSBDK est prévu dans la convention (AcBus d'avril 2003):le contrôle médical contrôle, c'est son droit.
Il n'a cependant accès qu'aux seules FSBDK, qui constituent par nature le "strictement nécessaire à l'exercice de sa mission" qui lui est imposé par l'article L.135-1, V, du code de la sécurité sociale.
Les FSBDK doivent être tenues à disposition, pas adressées systématiquement (sauf dans le 13!).
Il n'a cependant accès qu'aux seules FSBDK, qui constituent par nature le "strictement nécessaire à l'exercice de sa mission" qui lui est imposé par l'article L.135-1, V, du code de la sécurité sociale.
Les FSBDK doivent être tenues à disposition, pas adressées systématiquement (sauf dans le 13!).
Mais qui a signé une convention pareille ?
Bien vu Daniel, ici, tu passes pour un dieu des conseils en tout genre...
Mais il faut savoir aussi que tu es ( un peu) responsable de la paperasse...et des soucis qui arrivent dans nos cabinets.
C'est pas le tout de donner des conseils sur les sites autres que ceux de ton syndicat, il faudrait peut etre bosser un peu pour réévaluer les actes ...
Allez, cool, c'est parceque tu es au SNMKR, que tu seras pendu haut et court

Bien vu Daniel, ici, tu passes pour un dieu des conseils en tout genre...
Mais il faut savoir aussi que tu es ( un peu) responsable de la paperasse...et des soucis qui arrivent dans nos cabinets.
C'est pas le tout de donner des conseils sur les sites autres que ceux de ton syndicat, il faudrait peut etre bosser un peu pour réévaluer les actes ...
Allez, cool, c'est parceque tu es au SNMKR, que tu seras pendu haut et court

-
-
Et dire que la nuit est censée porter conseil...
Laurent tu dis tout ce que tu veux par mail, les végaliens ne sont pas très intéressés par tes diatribes.
Ici j'interviens à titre strictement privé, mes supposées compétences sont basées sur des titres universitaires et non pas sur une appartenance à telle ou telle strucure.
Laurent tu dis tout ce que tu veux par mail, les végaliens ne sont pas très intéressés par tes diatribes.
Ici j'interviens à titre strictement privé, mes supposées compétences sont basées sur des titres universitaires et non pas sur une appartenance à telle ou telle strucure.
-
-
si si le discours de Laurent m'interesse et m'explique certaines positions
le changement de casquette m'a toujours paru bizarre
sans mechancete aucune
le changement de casquette m'a toujours paru bizarre
sans mechancete aucune
-
-
si il m'a repondu mais en salon prive
finalement je pense que le probleme des bilans reside dans le fait que tout n'est pas fixe dans les regles et qu'un flou artistique demeure aussi bien dans le contenu que dans la forme
cela va venir ( heutreusement que des logiciels nous eclairent un peu)
on voit cependant un peu mieux vers quoi nous emmene la secu
il considere la maladie d'un sujet dans son suivie total et non plus le suivi du sujet
finalement je pense que le probleme des bilans reside dans le fait que tout n'est pas fixe dans les regles et qu'un flou artistique demeure aussi bien dans le contenu que dans la forme
cela va venir ( heutreusement que des logiciels nous eclairent un peu)
on voit cependant un peu mieux vers quoi nous emmene la secu
il considere la maladie d'un sujet dans son suivie total et non plus le suivi du sujet