BUG IMPRESSION

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : BUG IMPRESSION

Re: BUG IMPRESSION

par Ted » jeu. déc. 01, 2011 4:22 pm

patbianco a écrit :j ai essayé pas plus tard qu il y a 5 mn , ça tourne en boucle mais cela ne fonctionne pas!!!
je suis obligé d'imprimer apres avoir enregistrer au format pdf !!!
Le souci du "ça tourne en boucle" intervient quand vous cliquez sur "PDF" (je précise bien "PDF" et non pas "email PDF") dans le bouton "Autre action " de Vega5, ou plus tard, quand vous essayez d'envoyer le fichier ?

Si c'est en cliquant sur "PDF", la fenêtre de Windows "Enregistrer sous" s'ouvre-t-elle correctement ou non ?

Re: BUG IMPRESSION

par patbianco » jeu. déc. 01, 2011 4:02 pm

j ai essayé pas plus tard qu il y a 5 mn , ça tourne en boucle mais cela ne fonctionne pas!!!
je suis obligé d'imprimer apres avoir enregistrer au format pdf !!!

Re: BUG IMPRESSION

par Invité » jeu. déc. 01, 2011 3:37 pm

cela fait des mois que tu pleures change de logiciel et lache nous

Re: BUG IMPRESSION

par Ted » jeu. déc. 01, 2011 3:36 pm

patbianco a écrit :mais pour envoyer la feuille de route de notre collegue qui habite à 20 km , nous avions l habitude de l imprimer sous pdf et là maintenant ça bug !
Si votre confrère dispose d'une boite mail, il est possible de lui envoyer directement la feuille de route. Dans l'"Agenda", après avoir cliqué sur le bouton "Editer" et "Feuille de route", cliquez sur le bouton "Autre action" de l'aperçu de la feuille de route, puis sur "PDF". Cela va vous donner la possibilité d'enregistrer cette feuille de route au format PDF. Fichier que vous pourrez ensuite envoyer par courriel, en pièce jointe, à votre confrère.

Si vous souhaitez quand même imprimer cette feuille de route, pouvez-vous nous décrire le bug rencontré ?

Re: BUG IMPRESSION

par patbianco » jeu. déc. 01, 2011 3:13 pm

Bonjour

Merci pour tes conseils , nous avons teste la procedure :
1/ avec la procedure nous pouvons donc imprimer la feuille de route
2/ mais pour envoyer la feuille de route de notre collegue qui habite à 20 km , nous avions l habitude de l imprimer sous pdf et là maintenant ça bug !
Maintenant on a le choix entre y passer des plombes ou s amuser avec les bugs !! Et là nous pouvons encore plus pester pour la solution reseau !!!!



la hotline : nous avons testé et nous avons perdu des ecritures !!
Nous allons patientés pour la prochaine màj ou une autre solution radicale

Re: BUG IMPRESSION

par Ted » jeu. déc. 01, 2011 3:09 pm

Bonjour patbianco,

Si c'est le logiciel Adobe qui pose souci, je vous conseille de faire la manipulation donnée dessus par Denys pour revenir à un mode d'impression géré par Vega. Si ça ne résout pas les soucis que vous rencontrez, je vous invite à prendre le temps de contacter la Hotline.

Re: BUG IMPRESSION

par Denys.IDEL » jeu. déc. 01, 2011 7:46 am

Bonjour,
J'ai eu un problème équivalent qui a été réglé avec la dernière MAJ ; Il faudrait que tu ailles voir dans "Outils => Paramétrage => édition , et voir si la case "aperçu dans le lecteur PDF installé sur ce poste " est décochée : si non , la décocher .
Avec un peu de chance !!!!

BUG IMPRESSION

par patbianco » mer. nov. 30, 2011 11:04 pm

bonsoir
depuis la derniere màj , mon collegue est moi sommes abonnés à la hotline !!!
En premier lieu , le passage par adobe pour imprimer est une avancée : 30 seconde pour imprimer la feuille de route , nous qui demandons un outil rapide!!!
Expliquez nous aussi et surtout comment se fait il que des noms apparaissent sur notre feuille de route papier qui ne sont pas programmé et qu'ils sont absents sur la fenetre Adobe ???
J avais d'autres choses à demander mais je n ai plus envie de perdre mon temps ( ni mon collegue d ailleurs) en attendant des reponses hypothetiques ( cf post sur le point reseau : vous avez été plus prompte à nous tel pour nous assurer que c'etait en cours et ce apres notre retard de reabonnement)

En conclusion , nous sommes encore déçu par la gestion de l impression sous vega ( 3 clics de plus avec la version Adobe)
Cordialement

Haut