BUG IMPRESSION
BUG IMPRESSION
bonsoir
depuis la derniere màj , mon collegue est moi sommes abonnés à la hotline !!!
En premier lieu , le passage par adobe pour imprimer est une avancée : 30 seconde pour imprimer la feuille de route , nous qui demandons un outil rapide!!!
Expliquez nous aussi et surtout comment se fait il que des noms apparaissent sur notre feuille de route papier qui ne sont pas programmé et qu'ils sont absents sur la fenetre Adobe ???
J avais d'autres choses à demander mais je n ai plus envie de perdre mon temps ( ni mon collegue d ailleurs) en attendant des reponses hypothetiques ( cf post sur le point reseau : vous avez été plus prompte à nous tel pour nous assurer que c'etait en cours et ce apres notre retard de reabonnement)
En conclusion , nous sommes encore déçu par la gestion de l impression sous vega ( 3 clics de plus avec la version Adobe)
Cordialement
depuis la derniere màj , mon collegue est moi sommes abonnés à la hotline !!!
En premier lieu , le passage par adobe pour imprimer est une avancée : 30 seconde pour imprimer la feuille de route , nous qui demandons un outil rapide!!!
Expliquez nous aussi et surtout comment se fait il que des noms apparaissent sur notre feuille de route papier qui ne sont pas programmé et qu'ils sont absents sur la fenetre Adobe ???
J avais d'autres choses à demander mais je n ai plus envie de perdre mon temps ( ni mon collegue d ailleurs) en attendant des reponses hypothetiques ( cf post sur le point reseau : vous avez été plus prompte à nous tel pour nous assurer que c'etait en cours et ce apres notre retard de reabonnement)
En conclusion , nous sommes encore déçu par la gestion de l impression sous vega ( 3 clics de plus avec la version Adobe)
Cordialement
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: BUG IMPRESSION
Bonjour,
J'ai eu un problème équivalent qui a été réglé avec la dernière MAJ ; Il faudrait que tu ailles voir dans "Outils => Paramétrage => édition , et voir si la case "aperçu dans le lecteur PDF installé sur ce poste " est décochée : si non , la décocher .
Avec un peu de chance !!!!
J'ai eu un problème équivalent qui a été réglé avec la dernière MAJ ; Il faudrait que tu ailles voir dans "Outils => Paramétrage => édition , et voir si la case "aperçu dans le lecteur PDF installé sur ce poste " est décochée : si non , la décocher .
Avec un peu de chance !!!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Bonjour patbianco,
Si c'est le logiciel Adobe qui pose souci, je vous conseille de faire la manipulation donnée dessus par Denys pour revenir à un mode d'impression géré par Vega. Si ça ne résout pas les soucis que vous rencontrez, je vous invite à prendre le temps de contacter la Hotline.
Si c'est le logiciel Adobe qui pose souci, je vous conseille de faire la manipulation donnée dessus par Denys pour revenir à un mode d'impression géré par Vega. Si ça ne résout pas les soucis que vous rencontrez, je vous invite à prendre le temps de contacter la Hotline.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bonjour
Merci pour tes conseils , nous avons teste la procedure :
1/ avec la procedure nous pouvons donc imprimer la feuille de route
2/ mais pour envoyer la feuille de route de notre collegue qui habite à 20 km , nous avions l habitude de l imprimer sous pdf et là maintenant ça bug !
Maintenant on a le choix entre y passer des plombes ou s amuser avec les bugs !! Et là nous pouvons encore plus pester pour la solution reseau !!!!
la hotline : nous avons testé et nous avons perdu des ecritures !!
Nous allons patientés pour la prochaine màj ou une autre solution radicale
Merci pour tes conseils , nous avons teste la procedure :
1/ avec la procedure nous pouvons donc imprimer la feuille de route
2/ mais pour envoyer la feuille de route de notre collegue qui habite à 20 km , nous avions l habitude de l imprimer sous pdf et là maintenant ça bug !
Maintenant on a le choix entre y passer des plombes ou s amuser avec les bugs !! Et là nous pouvons encore plus pester pour la solution reseau !!!!
la hotline : nous avons testé et nous avons perdu des ecritures !!
Nous allons patientés pour la prochaine màj ou une autre solution radicale
Si votre confrère dispose d'une boite mail, il est possible de lui envoyer directement la feuille de route. Dans l'"Agenda", après avoir cliqué sur le bouton "Editer" et "Feuille de route", cliquez sur le bouton "Autre action" de l'aperçu de la feuille de route, puis sur "PDF". Cela va vous donner la possibilité d'enregistrer cette feuille de route au format PDF. Fichier que vous pourrez ensuite envoyer par courriel, en pièce jointe, à votre confrère.patbianco a écrit :mais pour envoyer la feuille de route de notre collegue qui habite à 20 km , nous avions l habitude de l imprimer sous pdf et là maintenant ça bug !
Si vous souhaitez quand même imprimer cette feuille de route, pouvez-vous nous décrire le bug rencontré ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
j ai essayé pas plus tard qu il y a 5 mn , ça tourne en boucle mais cela ne fonctionne pas!!!
je suis obligé d'imprimer apres avoir enregistrer au format pdf !!!
Le souci du "ça tourne en boucle" intervient quand vous cliquez sur "PDF" (je précise bien "PDF" et non pas "email PDF") dans le bouton "Autre action " de Vega5, ou plus tard, quand vous essayez d'envoyer le fichier ?patbianco a écrit :j ai essayé pas plus tard qu il y a 5 mn , ça tourne en boucle mais cela ne fonctionne pas!!!
Si c'est en cliquant sur "PDF", la fenêtre de Windows "Enregistrer sous" s'ouvre-t-elle correctement ou non ?