par Ted » mar. déc. 20, 2011 1:37 pm
kristelb a écrit :il m'a fait lancer un controle des données pendant qu'il allait se renseigner....et quand j'ai réouvert vega là miracle mes fse ont réapparus ! quand il est revenu au tel là il avait une réponse !il m'a demandé si je n'avais pas eu une erreur système avec windows ...effectivement c'était le cas donc c'est pour ça que mes factures avaient disparues !
Content de lire que vous avez pu résoudre votre souci en contactant l'assistance technique. Effectivement, un contrôle des données est souvent le moyen le plus efficace de remettre en ordre des données, notamment, si elles ont fait l'objet d'une
Restauration du système.
La meilleure solution est de sauvegarder les données de Vega5 avant de faire ce type de restauration.
Quant à la nature des interventions de nos techniciens, il est fréquent qu'ils soient amenés à vérifier des informations techniques, quelle que soit l'expérience de l'utilisateur, en particulier quand vos données de Vega5 sont en jeu. Ces vérifications peuvent déranger, voir choquer parfois, mais elles sont nécessaires à ce travail d'équipe (vous et nous) pour assurer un dépannage efficace et rapide.
[quote="kristelb"]il m'a fait lancer un controle des données pendant qu'il allait se renseigner....et quand j'ai réouvert vega là miracle mes fse ont réapparus ! quand il est revenu au tel là il avait une réponse !il m'a demandé si je n'avais pas eu une erreur système avec windows ...effectivement c'était le cas donc c'est pour ça que mes factures avaient disparues ![/quote]
Content de lire que vous avez pu résoudre votre souci en contactant l'assistance technique. Effectivement, un contrôle des données est souvent le moyen le plus efficace de remettre en ordre des données, notamment, si elles ont fait l'objet d'une [url=http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/What-is-System-Restore]Restauration du système[/url]. [b]La meilleure solution est de sauvegarder les données de Vega5 avant de faire ce type de restauration[/b].
Quant à la nature des interventions de nos techniciens, il est fréquent qu'ils soient amenés à vérifier des informations techniques, quelle que soit l'expérience de l'utilisateur, en particulier quand vos données de Vega5 sont en jeu. Ces vérifications peuvent déranger, voir choquer parfois, mais elles sont nécessaires à ce travail d'équipe (vous et nous) pour assurer un dépannage efficace et rapide.