FSE déchargées puis disparues ! HELP !!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Krystelb

FSE déchargées puis disparues ! HELP !!!

Message par Krystelb »

Bonjour à tous,

c'est la catastrophe !!!
J'utilise Vega5 et lecteur vital'act 3S. j'ai déchargé toutes mes factures sécurisées chez les patients (avec le lecteur) sur mon ordi, j'ai préparé mes fichiers et maintenant je n'ai plus aucune trace de mes FSE sur l'ordi.
Comment est-ce possible ? Quelqu'un peut-il m'éclairer... ?
Les factures sécurisées n'apparaissent pas dans mes fichiers (alors qu'il y a une trace de déchargement des FSE dans l'historique logiciel).
Odile N.

Profimage : K

Re: FSE déchargées puis disparues ! HELP !!!

Message par Odile N. »

Y a-t-il longtemps que tu utilises VEGA et Vital'act?
Si tu as préparé tes fichiers, cela voudrait dire que le déchargement de tes FSE a bien eu lieu.
Par contre tu ne parles pas de télétransmission ...........
Et tu ne les retrouves pas dans l'onglet télétransmission puis dans factures, ni avec leur numéro de lot ou de facture, ni sans, est ce bien ça?
En premier lieu, je ferais un contrôle de données.
Sinon demain allo bobo à la hot-line et ils trouveront certainement le traitement adéquate.
bonne nuit Krystel et bonne fin d'année
kristelb

Message par kristelb »

Odile N. a écrit :Y a-t-il longtemps que tu utilises VEGA et Vital'act?
Si tu as préparé tes fichiers, cela voudrait dire que le déchargement de tes FSE a bien eu lieu.
Par contre tu ne parles pas de télétransmission ...........
Et tu ne les retrouves pas dans l'onglet télétransmission puis dans factures, ni avec leur numéro de lot ou de facture, ni sans, est ce bien ça?
En premier lieu, je ferais un contrôle de données.
Sinon demain allo bobo à la hot-line et ils trouveront certainement le traitement adéquate.
bonne nuit Krystel et bonne fin d'année
merci odile,en fait j'ai déchargé mes fse sécurisées ,j'ai voulu préparer mes fichiers et là rien ,donc je n'ai pas pu télétransmettre parce que soit disant je n'ai pas de factures à télétransmettre alors qu'il y a une trace de déchargement des fse alors ou sont elles passées? je vais appeler l'assistance en esperant qu'ils puissent régler mon problème ! merci et bonnes fetes de fin d'année
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Est-ce que par hasard, tu n'as pas facturé par anticipation ? C'est à dire que tes soins se terminent plus tard que la date ou tu les as facturés .
Si c'est le cas , tes FSE réapparaitront par miracle le jour J : car tu ne peux pas télétransmettre des soins par avance .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Oh mais c'est qu'il est en pleine forme notre Denys ce matin!!!!!
Quelle présence d'esprit, fort, admirable... :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Toi aussi , Vincent , tu es en forme : le week-end a du être bon !!! :lol: :lol: :lol:
kristelb

Message par kristelb »

Denys.IDEL a écrit :Est-ce que par hasard, tu n'as pas facturé par anticipation ? C'est à dire que tes soins se terminent plus tard que la date ou tu les as facturés .
Si c'est le cas , tes FSE réapparaitront par miracle le jour J : car tu ne peux pas télétransmettre des soins par avance .
ça y est problème résolu ! merci pour vos réponses! je viens d'appeler l'assistance je suis tombée sur un monsieur tres peu sympathique qui m'a dit qu'il ne me croyait pas, alors là je me suis énervée car ça fait 7 ans que j'utilise vega donc je sais ce que je dit et fait ! il m'a fait lancer un controle des données pendant qu'il allait se renseigner....et quand j'ai réouvert vega là miracle mes fse ont réapparus ! quand il est revenu au tel là il avait une réponse !il m'a demandé si je n'avais pas eu une erreur système avec windows ...effectivement c'était le cas donc c'est pour ça que mes factures avaient disparues ! donc quand erreur système windows il faut toujours lancer un controle des données! par contre mes fse ne sont plus sécurisées il faut que je les sécurise à nouveau avec les cartes vitales de mes patients! bonne journée à tous
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!ah!odile n'avait pas tort avec lancer le controle des données ! :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Odile N.

Message par Odile N. »

kristelb a écrit :je viens d'appeler l'assistance je suis tombée sur un monsieur tres peu sympathique qui m'a dit qu'il ne me croyait pas, alors là je me suis énervée car ça fait 7 ans que j'utilise vega donc je sais ce que je dit et fait !
Oh non, un monsieur très peu sympathique!!!
t'es sûre que tu étais chez Epsi?
ben, alors doivent avoir des filtres ou des trucs de leur invention, je suis jamais tombée sur des individus de cette catégorie!!
peut-être la roulette russe!
Je m'en vais jouer au millionnaire, étant jusque là persuadée de ne pas être chanceuse et ayant, par ailleurs, quelques sorties en vue.
Chaochao
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

kristelb a écrit :il m'a fait lancer un controle des données pendant qu'il allait se renseigner....et quand j'ai réouvert vega là miracle mes fse ont réapparus ! quand il est revenu au tel là il avait une réponse !il m'a demandé si je n'avais pas eu une erreur système avec windows ...effectivement c'était le cas donc c'est pour ça que mes factures avaient disparues !
Content de lire que vous avez pu résoudre votre souci en contactant l'assistance technique. Effectivement, un contrôle des données est souvent le moyen le plus efficace de remettre en ordre des données, notamment, si elles ont fait l'objet d'une Restauration du système. La meilleure solution est de sauvegarder les données de Vega5 avant de faire ce type de restauration.

Quant à la nature des interventions de nos techniciens, il est fréquent qu'ils soient amenés à vérifier des informations techniques, quelle que soit l'expérience de l'utilisateur, en particulier quand vos données de Vega5 sont en jeu. Ces vérifications peuvent déranger, voir choquer parfois, mais elles sont nécessaires à ce travail d'équipe (vous et nous) pour assurer un dépannage efficace et rapide.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
marie laure

Message par marie laure »

Denys.IDEL a écrit :Toi aussi , Vincent , tu es en forme : le week-end a du être bon !!! :lol: :lol: :lol:
Vaudrait mieux qu'il réponde oui :mrgreen:
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Bien sur Marie Laure,
c'est un oui très assuré que je peux dire.
Après de si bonnes agapes :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Nous voila rassurés , n'est-ce pas Marie Laure ? :lol:
kristelb

Message par kristelb »

Ted a écrit :
kristelb a écrit :il m'a fait lancer un controle des données pendant qu'il allait se renseigner....et quand j'ai réouvert vega là miracle mes fse ont réapparus ! quand il est revenu au tel là il avait une réponse !il m'a demandé si je n'avais pas eu une erreur système avec windows ...effectivement c'était le cas donc c'est pour ça que mes factures avaient disparues !
Content de lire que vous avez pu résoudre votre souci en contactant l'assistance technique. Effectivement, un contrôle des données est souvent le moyen le plus efficace de remettre en ordre des données, notamment, si elles ont fait l'objet d'une Restauration du système. La meilleure solution est de sauvegarder les données de Vega5 avant de faire ce type de restauration.

Quant à la nature des interventions de nos techniciens, il est fréquent qu'ils soient amenés à vérifier des informations techniques, quelle que soit l'expérience de l'utilisateur, en particulier quand vos données de Vega5 sont en jeu. Ces vérifications peuvent déranger, voir choquer parfois, mais elles sont nécessaires à ce travail d'équipe (vous et nous) pour assurer un dépannage efficace et rapide.

ce qui me choque ce n'est pas qu'on aille se renseigner pour verifier des informations techniques c'est qu'on puisse me die que je raconte n'importe quoi et qu'on ne me croit pas avant d'aller se renseigner ! par contre vous avez raison je n'ai pas eu besoin d'appeler souvent l'assistance depuis 7 ans mais quand c'est le cas le dépannage est efficace et rapide!
Répondre