par migal » ven. janv. 06, 2012 5:42 pm
un système autonome n'a rien à voir avec le contact : il n'y a aucun branchement.
Vincent HOVASSE a écrit :Salut,
j'ai un ancien modèle de cet appareil et les gens m'entendaient mal, j'ai opté pour l'oreillette.
je viens donc d'en faire l'essai : niveau qualité du son, que ce soit entrant ou sortant, c'est nickel .
en cas d'appel, pour répondre, une voix style ado blasée te dicte le N°; il suffit de dire "répondre" ( ou refuser ) .
pour appeler, je n'ai pas essayé la fonction reconnaissance vocale, mais de toute façon, c'est exeptionnel que j'appelle en conduisant ; mine de rien, même avec un système main libre, je trouve qu'on est moins attentif à la conduite, donc, j'évite.
en conclusion, pour mon usage, ça m'a l'air correct : le but de l'opération étant de conserver mes points de permis
un système autonome n'a rien à voir avec le contact : il n'y a aucun branchement.
[quote="Vincent HOVASSE"]Salut,
j'ai un ancien modèle de cet appareil et les gens m'entendaient mal, j'ai opté pour l'oreillette.[/quote]
je viens donc d'en faire l'essai : niveau qualité du son, que ce soit entrant ou sortant, c'est nickel .
en cas d'appel, pour répondre, une voix style ado blasée te dicte le N°; il suffit de dire "répondre" ( ou refuser ) .
pour appeler, je n'ai pas essayé la fonction reconnaissance vocale, mais de toute façon, c'est exeptionnel que j'appelle en conduisant ; mine de rien, même avec un système main libre, je trouve qu'on est moins attentif à la conduite, donc, j'évite.
en conclusion, pour mon usage, ça m'a l'air correct : le but de l'opération étant de conserver mes points de permis