Bonjour raphoulb,
Surpris de ta question.
Généralement, l'URSSAF adresse par courrier à ses "gentils contributeurs" l'ensemble des documents justifiant notre paiement des diverses cotisations et contributions.
1- Pour les Alloc Familiales :
- vers mi-décembre de l'année N pour les contributions à payer l'année N+1 au titre de l'année N.

Ce document s'appelle "Cotisations (année N+1).
- vers mi-octobre de l'année N+1, une notification de régularisation des cotisations payées au titre de l'année N-1.

Ce document s'appelle "Notification de la régularisation de vos cotisations (année N-1).
Et on recommence...
NOTA : Au cours de l'année 2011, nous avons reçu une notification suplémentaire (vers juillet) qui corrigeait le doc envoyé en mi-décembre afin d'intégrer les cotisations URPS.
2- Pour les Alloc Maladie :
- L'avis de prélèvement (quand on est mensualisé).
- L'attestation de versement
3- Pour la contribution au fonds d'assurance formation des non-salariés :
- L'attestation de versement vers fin février.