par jacquotte » sam. avr. 07, 2012 12:20 pm
holà les filles!!!
la vivacité de vos réponses est douce à mon cerveau qui tourne au yaourt
mais vous n'avez pas bien lu l'énoncé du problème:
SUR la fiche de traitement ,il n'y a plus aucune trace d'ALD comme par magie entre 2 facturations
(je sais parfaitement chercher les dates d'ALD,la mise à jour de la carte qui figure également au bas de la fenêtre)
je suis allée dans l'instant suivant sur ameli comme je le fais couramment,résultat: la patiente est bien en ALD
mais que je vous dise la suite:
j'ai,du coup,exceptionnellement emporté la carte vitale de la dame chez moi,j'ai pu,connectée à Vega,facturer à 100%,mais aussitôt l'opération terminée,la fiche de traitement n'a de nouveau pas conservé l'information d'ALD
question posée à la hotline,mystère...y sait pas..çà peut arriver...
avez-vous une idée?
bon week end
holà les filles!!! :lol: :lol: :lol:
la vivacité de vos réponses est douce à mon cerveau qui tourne au yaourt :? :?
mais vous n'avez pas bien lu l'énoncé du problème: :wink:
SUR la fiche de traitement ,il n'y a plus aucune trace d'ALD comme par magie entre 2 facturations
(je sais parfaitement chercher les dates d'ALD,la mise à jour de la carte qui figure également au bas de la fenêtre)
je suis allée dans l'instant suivant sur ameli comme je le fais couramment,résultat: la patiente est bien en ALD
mais que je vous dise la suite:
j'ai,du coup,exceptionnellement emporté la carte vitale de la dame chez moi,j'ai pu,connectée à Vega,facturer à 100%,mais aussitôt l'opération terminée,la fiche de traitement n'a de nouveau pas conservé l'information d'ALD
question posée à la hotline,mystère...y sait pas..çà peut arriver...
avez-vous une idée?
bon week end