je vérifie illico sur AMELI: elle est bien en ALD comme d'hab...

sé koâ ce beens????
merci et bonne soirée

Faire mettre la carte vitale à jour, car à un jour près, on ne peux plus facturer en ALD.jacquotte a écrit :je facture des soins toutes les semaines à une patiente en ALD,et ce soir ,en voulant préparer ma facture pour demain matin:surprise!!! plus aucune trace de son ALD sur sa fiche patient...?
je vérifie illico sur AMELI: elle est bien en ALD comme d'hab...![]()
sé koâ ce beens????
merci et bonne soirée
christine a écrit :oui et non juste si tu vas sur la loupe du nom du patient tu vois la date de fin de l'ald. Et au fait comment on fait pour voir les ald sur améli, il faut un mot de passe jamais fait
????? dès qu'il y a une modification sur la carte vitale, et qu'on se retrouve avec des droits qui n'englobent pas la date de prescription, il est impossible de facturer avec Vega, on est souvent obligés de faire une facturation manuelle... On obtient le message "droits du patient fermés à la date du jour"....Dominique Avila a écrit :En clair, cela signifie que si le patient est couvert au titre de l'ALD au moment de la prescription, tout le traitement sera pris en charge à 100% même si les soins sont faits hors couverture. D'ailleurs Vega facture correctement les soins et pratique le tiers payant sur tous les soins qu'ils soient effectués dans la période de couverture ou pas