déja merci à tous !
veronique hortet a écrit :je ne peux que compatir. Celà ne te sera pas d'une grande aide technique, seulement un soutien moral.. Je vais de ce pas faire ma sauvegarde quotidienne...
bonne Idée ! et sur un support externe surtout !!!
valerie a écrit :je compatis apie ! bon courage !!
oui oui ,les techniciens de vega font des miracles !!
je vais tester ça !

mais j'aurai préféré éviter !
Denys.IDEL a écrit :Désolé , à part la marque de sympathie , je ne peux pas t'aider , mais bon courage quand même : as tu envoyé un mail à la hot line ? Peut-être te répondront-elle sur la marche à suivre .
Bon courge et évite le passage par la fenêtre

une marque de sympathie, en plus à 6 h du mat !) c'est déjà top !
j'avais commencé un message mail au service technique mais n’arrivant pas à copier le texte d'erreur... il est partit +/- vide... mais ils m'ont tel aujourd’hui, je pouvais pas parler car en formation d'urgences !
leur ai dit que j'avais écrit sur le forum ...et ils m'ont trouvé apparemment !
Ted a écrit :Ne pas s'inquiéter. L'Assistance Technique vous remettra tout en ordre pour que la perte de temps soit minime et que vous soyez payée.
NB: Pour rappel, l'Assistance Technique est disponible le samedi matin.
s’inquiéter, ben pourquoi donc ? ce n'est que ma 6 * mer... de l'année ! (panne pc, panne imprimante, voiture fracturé, vol du système Bluetooth de voiture qui était dedans, et vol du scooteur !(la m^me nuit pour les 2/3 derniers c plus drôle !))
aujourd'hui, je suis plus calme alors, j'arrive à en rire , mais avant hier j'ai été "reconnaitre" les reste de mon scoot dépouillé et dégradé...
Si non, pour le samedi matin, j'avais vu mais je bosse aussi !!!
mais bon finalement vu la gggggggggggrrrrrrrrrroooooooooooosssssssssssse tournée de demain matin (une grosse toilette d'1h à 8 h et un pst à 11 h ) je devrai pouvoir trouver un moment pour téléphoner !