Pas d'impression de l'acte dans la DEP

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Pas d'impression de l'acte dans la DEP

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Marco G » mer. mai 30, 2012 1:21 pm

Ok merci ;)

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Ted » lun. mai 14, 2012 9:46 am

Effectivement, c'est une fonction intégrée depuis Vega5.20.

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Marco G » ven. mai 11, 2012 5:53 pm

Merci.

Je n'ai pas cette case à cocher. Ma version de Vega est 5.10.0, elle est peut-être apparue dans les dernières MAJ ?

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Ted » jeu. mai 10, 2012 2:05 pm

AURORE a écrit :avec la Hotline on a modifié l'aperçu en PDF dans VEGA
Ça serait effectivement a testé.

Pour modifier cet aperçu, rendez-vous dans le monde "Outils" > "Paramétrage" > "Editions..." > "Réglage de l'imprimante" et enfin, cochez l'option "Aperçu dans le lecteur PDF".

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par AURORE » jeu. mai 10, 2012 1:38 pm

J'ai eu le même problème d'impression depuis la dernière mise à jour 5.36 pour les DEP, avec la Hotline on a modifié l'aperçu en PDF dans VEGA et en attendant une éventuelle correction, le texte s'imprime en entier, par contre si vous transmettez la DEP par mail à vos collègues, il faut deux "clic" en plus.
Bonne journée

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Marco G » mer. mai 09, 2012 5:39 pm

Merci pour votre réponse.

Je viens de vérifier toute ma liste de traitements.

Les problèmes sont inégaux, alors que le texte de la cotation (vu avec la loupe comme vous me l'avez conseillé) est tout-à-fait correct pour chaque traitement, à l'aperçu de la DEP j'obtiens des :
30 AMO
30 AMO 10.1 R (il manque ENOUVELLEMENT)
50 AMO 15 A (il manque DOMICILE)
etc.

Bizarre bizarre :shock:

edit : en fait aucune DEP ne se remplit comme il faut à cet endroit.

Ma façon de faire : J'utilise la NGAP, je sélection l'acte, puis à la main je rajoute 20, 30 ou 50 devant et A DOMICILE ou RENOUVELLEMENT derrière.

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Ted » mer. mai 09, 2012 5:26 pm

Marco G a écrit : Par exemple je n'ai que : "50 AMO" qui s'inscrit dans l'aperçu et dans l'impression de la DEP, alors que la cotation de l'acte dans le dossier mentionne bien "50 AMO 15 A DOMICILE"
Bonjour,

Je vous conseille de vérifier le "Texte de cotation pour la demande". Pour y accéder, dans votre fiche de traitement, cliquez sur la loupe à gauche de "Nature et motif".

Pas d'impression de l'acte dans la DEP

par Marco G » mer. mai 09, 2012 4:19 pm

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse, désolé si cette question a déjà été traitée.

Depuis quelque temps, alors que je ne crois pas avoir changé ma méthodologie, j'ai des informations manquantes sur les DEP que j'imprime à partir de Vega (oui j'imprime encore des DEP, la CPAM du Rhône ne nous ayant jamais parlé de quoique ce soit d'autre...).

Il manque la cotation de l'AMO et la mention A DOMICILE pour les quelques domiciles que j'effectue.

Par exemple je n'ai que : "50 AMO" qui s'inscrit dans l'aperçu et dans l'impression de la DEP, alors que la cotation de l'acte dans le dossier mentionne bien "50 AMO 15 A DOMICILE".

C'est étrange et je ne trouve pas de moyen de régler ce problème.
Merci pour votre aide !

Haut