Pas d'impression de l'acte dans la DEP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marco G

Profimage : O

Pas d'impression de l'acte dans la DEP

Message par Marco G »

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse, désolé si cette question a déjà été traitée.

Depuis quelque temps, alors que je ne crois pas avoir changé ma méthodologie, j'ai des informations manquantes sur les DEP que j'imprime à partir de Vega (oui j'imprime encore des DEP, la CPAM du Rhône ne nous ayant jamais parlé de quoique ce soit d'autre...).

Il manque la cotation de l'AMO et la mention A DOMICILE pour les quelques domiciles que j'effectue.

Par exemple je n'ai que : "50 AMO" qui s'inscrit dans l'aperçu et dans l'impression de la DEP, alors que la cotation de l'acte dans le dossier mentionne bien "50 AMO 15 A DOMICILE".

C'est étrange et je ne trouve pas de moyen de régler ce problème.
Merci pour votre aide !
Ted

Profimage : E

Re: Pas d'impression de l'acte dans la DEP

Message par Ted »

Marco G a écrit : Par exemple je n'ai que : "50 AMO" qui s'inscrit dans l'aperçu et dans l'impression de la DEP, alors que la cotation de l'acte dans le dossier mentionne bien "50 AMO 15 A DOMICILE"
Bonjour,

Je vous conseille de vérifier le "Texte de cotation pour la demande". Pour y accéder, dans votre fiche de traitement, cliquez sur la loupe à gauche de "Nature et motif".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Marco G

Message par Marco G »

Merci pour votre réponse.

Je viens de vérifier toute ma liste de traitements.

Les problèmes sont inégaux, alors que le texte de la cotation (vu avec la loupe comme vous me l'avez conseillé) est tout-à-fait correct pour chaque traitement, à l'aperçu de la DEP j'obtiens des :
30 AMO
30 AMO 10.1 R (il manque ENOUVELLEMENT)
50 AMO 15 A (il manque DOMICILE)
etc.

Bizarre bizarre :shock:

edit : en fait aucune DEP ne se remplit comme il faut à cet endroit.

Ma façon de faire : J'utilise la NGAP, je sélection l'acte, puis à la main je rajoute 20, 30 ou 50 devant et A DOMICILE ou RENOUVELLEMENT derrière.
AURORE

Profimage : I

Message par AURORE »

J'ai eu le même problème d'impression depuis la dernière mise à jour 5.36 pour les DEP, avec la Hotline on a modifié l'aperçu en PDF dans VEGA et en attendant une éventuelle correction, le texte s'imprime en entier, par contre si vous transmettez la DEP par mail à vos collègues, il faut deux "clic" en plus.
Bonne journée
Ted

Message par Ted »

AURORE a écrit :avec la Hotline on a modifié l'aperçu en PDF dans VEGA
Ça serait effectivement a testé.

Pour modifier cet aperçu, rendez-vous dans le monde "Outils" > "Paramétrage" > "Editions..." > "Réglage de l'imprimante" et enfin, cochez l'option "Aperçu dans le lecteur PDF".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Marco G

Message par Marco G »

Merci.

Je n'ai pas cette case à cocher. Ma version de Vega est 5.10.0, elle est peut-être apparue dans les dernières MAJ ?
Ted

Message par Ted »

Effectivement, c'est une fonction intégrée depuis Vega5.20.
Marco G

Message par Marco G »

Ok merci ;)
Répondre