sonia a écrit :
invité pourquoi post tu annonymement ?
mais bon je comprends qu'avec une question si conne et si méchante tu veuille garder l'anonymat ,medites donc là dessus "invité "!
C'est vrai, j'ai fait une série de réponse et j'ai oublié de préciser qui j'étais. Voilà qui est rectifié.
Quant à la réponse dite conne en voici la justification, puisque tu ne peux apparemment pas méditer sur des raccourcis.
L'année dernière je me suis faite remplacer pendant cinq mois par un peitit jeune de ma région. J'avais trouvé un contrat type avec clause de non excercie. Nous avions mis 10km et précisé les agglomérations. Peu après mon remplacement ce jeunot me téléphone pour me dire qu'il voudrait faire de l'assistanat chez un confrère avec lequel je ne m'entends pas du tout, un type matchiste au possible, qui travaille à la chaine, qui médite sur mon compte etc, etc.
J"ai répondu au petit jeune qu'il y avait de la place pour tout le monde.
Une conseur apprenant cela me rend visite et me sermone: "tu n'aurais pas dû! et la clause de non concurrence, cela fait un kiné de plus, en plus à l'usine qui prend tout".
Je lui ai répondu : "mais tu maques tant de travail pour t'inquiéter de cela?"
Elle m'a répondu que oui, alors depuis je lui adresse tous les patients que je refuse et ne m'inquiète ni du jeunot, ni de son "patron" qui médit et doit bouillir de voir que je refuse des patients malgré "l'embauche" de mon remplaçant et qu"en plus je redirige une partie de ma clientèle chez cette consoeur.
Alors voilà, je te repose cette question conne dont tu as pu lire la justification et qui n'a aucune méchanceté:
"Tu manques tant de clientèle pour t'inquiéter de cela?"
Tu le constate, sonia, c'est expliqué, c'est justifié, c'est signé, mais la question reste la même, alors les blablas à trois sous qui font dire aux mecs que nous ne sommes que des crêpeuses de chignons, garde les pour toi.
Signé Une Rose: "rosa - rosa - rosam -rosae - rosae- rosa".