par Odile N. » sam. août 18, 2012 3:17 pm
Guillaume a écrit :Kiné a écrit :(...)Ou est-ce que cela proviendrait des facturations que j'aurais effectuées entre les deux impressions ?(...)
Bonjour Kiné,
Bien que je ne connaisse pas les options de votre calcul de rétrocession, je pense qu'effectivement une facturation entre les 2 impressions a changé la liste des données prises en compte pour le calcul du montant de la rétrocessions.
Guillaume
Sérieux, je ne vous suis pas les gars!!
Si, lors du départ de ma remplaçante, je calcule la rétro sur tous les actes effectués (Sur Vega sur
toutes les séances )dispensés par celle ci et non pas sur
les séances facturées car cette deuxième option suppose qu'elle ai revu une denière fois tous les patients, qu'ils aient leur CVitale, qu'ils ne soient pas absents à la dernière minute, qu'elle ne fasse pas une facture pour une seule séance etc.... je ne vois pas comment des séances facturées par la suite changeraient le montant du premier calcul.
Ou alors il y a un bug dans VEGA !! et ça m'ennuie beaucoup quant à ma rigueur pour le calcul des rétrocessions de tous mes anciens remplaçants.
"Vous avez dit bizarre?" 
[quote="Guillaume"][quote="Kiné"](...)Ou est-ce que cela proviendrait des facturations que j'aurais effectuées entre les deux impressions ?(...)
[/quote]
Bonjour Kiné,
Bien que je ne connaisse pas les options de votre calcul de rétrocession, je pense qu'effectivement une facturation entre les 2 impressions a changé la liste des données prises en compte pour le calcul du montant de la rétrocessions.
Guillaume[/quote]
Sérieux, je ne vous suis pas les gars!!
Si, lors du départ de ma remplaçante, je calcule la rétro sur tous les actes effectués (Sur Vega sur [b][i]toutes les séances [/i][/b])dispensés par celle ci et non pas sur [b][i]les séances facturées [/i][/b] car cette deuxième option suppose qu'elle ai revu une denière fois tous les patients, qu'ils aient leur CVitale, qu'ils ne soient pas absents à la dernière minute, qu'elle ne fasse pas une facture pour une seule séance etc.... je ne vois pas comment des séances facturées par la suite changeraient le montant du premier calcul.
[color=#800000]Ou alors il y a un bug dans VEGA ![/color]! et ça m'ennuie beaucoup quant à ma rigueur pour le calcul des rétrocessions de tous mes anciens remplaçants.
[i]"Vous avez dit bizarre?"[/i] :oops: