"tes honoraires sont libres car dans ce cas tu n'es pas soumis a la NGAP "
Pas tout à fait

.. en effet l'avenant n°6 à la convention précise que :
"Les infirmières libérales intervenant dans les établissements d'hébergement et structures de soins accueillant des personnes âgées sont tenues de respecter les modalités particulières, définies à l'annexe V de la convention nationale,pour que les soins dispensés soient pris en charge par l'assurance maladie."
et l'annexe V "L'infirmière établit la feuille de soins dans les conditions prévues par la Nomneclature Générale des Actes Porfessionnels et par la présente convention"..
Bref les honoraires ne sont ABSOLUMENT PAS LIBRES

))
Donc dans la pratique :
-soit cette MDR a signé une convention tripartite , et la facture rédigée suivant la NGAP doit être fournie au directeur de l'etablissement qui réglera directement l'IDEL
-soit cette MDR n'a pas signé de convention tripartite et la facture sera adressée au patient pour règlement,celui-ci se faisant remboursé par sa caisse d'assurance maladie.
Dans les deux cas , cela n'exclut pas, bien entendu, la possibilité de compter un depassement d'honoraires, puisqu'il y a appel uniquement pour un WE uniquement

....... perso c'est ce que je ferais si je ne me sentais pas le coeur à laisser tomber cette MDR... un bon DE bien expliqué remet souvent les choses en place :O)))))))