par Patrick Martinez » mar. sept. 06, 2005 3:55 pm
Houla théné, Bonjour d'abord. On y va ?
Comptablement parlant, que faudrait il choisir a l'avenir ! ou les frais reels -donc beaucoup plus de frais d'"essence-diésel-, ou les frais kilométriques, calculés par la DGI, si je ne m'abuse a la fin 2004, lorsque les prix des carburants étaient en bas de l'echelle.
Le véhicule de mon épouse est passée au barème km en 2005. Et vu le prix du carbure, il aurait peu etre mieux valu rester au réél. Bon, on peut tjrs faire machine arrière, mais ça va etre coton, vu que les pleins d'essence sont payés par un compte privé !!!
Maintenant, en ce qui concerne la T Pro, je dis attention: qui paye moins de frais paye plus d'impot. Et vice versa.
Je pars dans le Théné-ré, là ou ya di sable di désert, ya pi etre du Pétrole.
@+
Houla théné, Bonjour d'abord. On y va ?
Comptablement parlant, que faudrait il choisir a l'avenir ! ou les frais reels -donc beaucoup plus de frais d'"essence-diésel-, ou les frais kilométriques, calculés par la DGI, si je ne m'abuse a la fin 2004, lorsque les prix des carburants étaient en bas de l'echelle.
Le véhicule de mon épouse est passée au barème km en 2005. Et vu le prix du carbure, il aurait peu etre mieux valu rester au réél. Bon, on peut tjrs faire machine arrière, mais ça va etre coton, vu que les pleins d'essence sont payés par un compte privé !!!
Maintenant, en ce qui concerne la T Pro, je dis attention: qui paye moins de frais paye plus d'impot. Et vice versa.
Je pars dans le Théné-ré, là ou ya di sable di désert, ya pi etre du Pétrole.
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