par Stéphane Bernabé » lun. sept. 26, 2005 11:05 am
Merci à tous nos clients, et à notre équipe qui vous délivre (je crois) un service de grande qualité. Ce service étant sans tacite reconduction, et pas le plus cher du marché (loin s'en faut), j'imagine qu'un tel résultat pour notre société est bien un signe de reconnaissance de la part de nos clients.
Pour repondre à 4ine, notre clientèle est constituée d'environ 50% de MK (clientèle historiquement la plus ancienne pour nous), 35% d'IDE (clientèle en forte progression car service et logiciel aujourd'hui mieux adaptés que les 2 leaders historiques du marché), 11% d'orthophonistes (ça fait quand même près de 2500 ortho). Nous sommes aujorud'hui le 2ème éditeur pour les auxiliaires médicaux. Ces chiffres (internes à Epsilog) peuvent être comparés avec les stats du GIE SESAM-Vitale, que je tiens à jour tous les mois depuis 3 ans, et dont je fais un résumé graphique chaque année sur VegaNews.
Merci à tous nos clients, et à notre équipe qui vous délivre (je crois) un service de grande qualité. Ce service étant sans tacite reconduction, et pas le plus cher du marché (loin s'en faut), j'imagine qu'un tel résultat pour notre société est bien un signe de reconnaissance de la part de nos clients.
Pour repondre à 4ine, notre clientèle est constituée d'environ 50% de MK (clientèle historiquement la plus ancienne pour nous), 35% d'IDE (clientèle en forte progression car service et logiciel aujourd'hui mieux adaptés que les 2 leaders historiques du marché), 11% d'orthophonistes (ça fait quand même près de 2500 ortho). Nous sommes aujorud'hui le 2ème éditeur pour les auxiliaires médicaux. Ces chiffres (internes à Epsilog) peuvent être comparés avec les stats du GIE SESAM-Vitale, que je tiens à jour tous les mois depuis 3 ans, et dont je fais un résumé graphique chaque année sur VegaNews.