LE MILLION LE MILLION !!!!
LE MILLION LE MILLION !!!!
Bravo VEGA pour votre résultat net 2004 de près d'un MILLION d'EUROS!!!! plus exactement 934 000 EUROS!! Merci les kinés ...
Re: LE MILLION LE MILLION !!!!
y' a pas que les kinés...
-
-
- Profimage : K
Jalouse Véro ? ou rassurée de savoir la bonne santé financière de votre fournisseur de logiciel et donc sa pérennité et partant, votre sécurité informatique personnelle elle aussi pérennisée ?
Par ailleurs et bien entendu, personne ne vous empêche de vous lancer dans le monde des affaires loin du double parapluie de p'pa Doc' et m'man Sécu... just do it !
Par ailleurs et bien entendu, personne ne vous empêche de vous lancer dans le monde des affaires loin du double parapluie de p'pa Doc' et m'man Sécu... just do it !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
c'est comme ça en france, la réussite suscite plus facilement la jalousie que l'admiration...
C'est poutant bien une pme prospère qui ne délocalise pas.
C'est poutant bien une pme prospère qui ne délocalise pas.
-
-
Sur la défensive Daniel ???
Je n'ai pas ressentit les propos de Véronique comme de la jalousie. Aussi, je trouve que vous interpretez bien vite.
Félicitations Epsilog et pensez à continuer à satisfaire vos clients.
Je n'ai pas ressentit les propos de Véronique comme de la jalousie. Aussi, je trouve que vous interpretez bien vite.
Félicitations Epsilog et pensez à continuer à satisfaire vos clients.
- michel67
-
????? pas tres clair......de toute façon dans notre vieille europe,l'argent est automatiquement sale et malhonnete,et une entreprise qui augmente son chiffre chaque annee ne peut etre qu'une profiteuse!!! vive les alloc. et l'assedic....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Pourquoi sur la défensive ? La defensive de quoi? Pouvez-vous cher IDE libéral m'expliquez votre question ? Merci par avance pour cet effort.
A propos de "y a pas que les kinés"... j'en profite pour relancer une petite requête que j'avais faite il y a qq années : Epsilog pourrait-il nous informer de la répartition de Véga selon les professions ? Par exemple :sur 100% d'utilisateurs, 60% sont des kinés ; 30% infirmiers .../... 1% orthos...??... A moins qu'Epsilog ne craigne que ces statistiques ne "décourage" les professions faiblement représentées, et qui seraient de potientiels (futurs) clients...
Pourrait-on connaître cette répartition?
Bon dimanche
Catherine
Pourrait-on connaître cette répartition?
Bon dimanche
Catherine
-
-
Daniel,
j'ai pu comprendre que vous etiez de bonne connaissance avec Stephane. A plusieurs reprises, vous avez repondu par "agressivité" à des propos concernant Epsilog. Une fois de plus, j' ai eu l'impression que vous défendiez la position d'Epsilog. Maintenant, je me trompe peut être, aussi veuillez m'excuser.
Je reprécise que les propos de Véronique ne méritaient pas de porter à polémique et je félicite aussi Epsilog pour son chiffre et son bénéfice, qui je n'en doute pas le mérite.
Cp, liberal, un abonné VEGA depuis maintenant plusieurs années
j'ai pu comprendre que vous etiez de bonne connaissance avec Stephane. A plusieurs reprises, vous avez repondu par "agressivité" à des propos concernant Epsilog. Une fois de plus, j' ai eu l'impression que vous défendiez la position d'Epsilog. Maintenant, je me trompe peut être, aussi veuillez m'excuser.
Je reprécise que les propos de Véronique ne méritaient pas de porter à polémique et je félicite aussi Epsilog pour son chiffre et son bénéfice, qui je n'en doute pas le mérite.
Cp, liberal, un abonné VEGA depuis maintenant plusieurs années
-
-
Merci de calmer intelligemment le jeu !
Mais où avez-vous vu de l'aggressivité dans mes propos? Quand un post est "désagréable" il n'est pour le moins pas étonnant qu'il y soit répondu de la même manière.
Je connais Stéphane depuis un temps que les moins de vingt ans... mais je n'ai aucun intérêt avec Epsilog: ne confondons pas personne physique et personne morale. Mais comme je suis libéral, j'ai du mal à concevoir que d'autres se prétendant tels puissent agir en jaloux surprotégés et mal embouchés. Et comme je n'aime pas la langue de bois, je le dis tout net, et tant pis si cela dérange ces "braves gens qui n'aiment pas que..."
Mais où avez-vous vu de l'aggressivité dans mes propos? Quand un post est "désagréable" il n'est pour le moins pas étonnant qu'il y soit répondu de la même manière.
Je connais Stéphane depuis un temps que les moins de vingt ans... mais je n'ai aucun intérêt avec Epsilog: ne confondons pas personne physique et personne morale. Mais comme je suis libéral, j'ai du mal à concevoir que d'autres se prétendant tels puissent agir en jaloux surprotégés et mal embouchés. Et comme je n'aime pas la langue de bois, je le dis tout net, et tant pis si cela dérange ces "braves gens qui n'aiment pas que..."
l'aspect protecteur de nos chers médecins me laisse malgré tout dubitatif...
-
-
Il ne protègent certes pas... mais ils déresponsabilisent, par le seul fait de la prescription, restant encore et le plus souvent "QQ" (quantitative et qualitative... n'est-ce pas!).
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Merci à tous nos clients, et à notre équipe qui vous délivre (je crois) un service de grande qualité. Ce service étant sans tacite reconduction, et pas le plus cher du marché (loin s'en faut), j'imagine qu'un tel résultat pour notre société est bien un signe de reconnaissance de la part de nos clients.
Pour repondre à 4ine, notre clientèle est constituée d'environ 50% de MK (clientèle historiquement la plus ancienne pour nous), 35% d'IDE (clientèle en forte progression car service et logiciel aujourd'hui mieux adaptés que les 2 leaders historiques du marché), 11% d'orthophonistes (ça fait quand même près de 2500 ortho). Nous sommes aujorud'hui le 2ème éditeur pour les auxiliaires médicaux. Ces chiffres (internes à Epsilog) peuvent être comparés avec les stats du GIE SESAM-Vitale, que je tiens à jour tous les mois depuis 3 ans, et dont je fais un résumé graphique chaque année sur VegaNews.
Pour repondre à 4ine, notre clientèle est constituée d'environ 50% de MK (clientèle historiquement la plus ancienne pour nous), 35% d'IDE (clientèle en forte progression car service et logiciel aujourd'hui mieux adaptés que les 2 leaders historiques du marché), 11% d'orthophonistes (ça fait quand même près de 2500 ortho). Nous sommes aujorud'hui le 2ème éditeur pour les auxiliaires médicaux. Ces chiffres (internes à Epsilog) peuvent être comparés avec les stats du GIE SESAM-Vitale, que je tiens à jour tous les mois depuis 3 ans, et dont je fais un résumé graphique chaque année sur VegaNews.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je constate encore une fois que dès qu'on chatouille du côté financier, ily a des réactions en chaine. Jamais d'autres questions ne suscitent un tel bouillonnement. Dommage ....
Merci pour les stats... qui montrent donc que nous sommes 5 / 2500 bulles jaunes à intervenir sur le forum... entre deux comptes rendus de bilans...!!
bien sur que les infirmieres sont se plus en plus nombreuse à utiliser vega. en trois mois je vous ai servi sur un plateau mon associé et 2 collaboratrices; et en plus c'est moi qui assure la formation!!!!!