par kermark » ven. janv. 18, 2013 5:22 pm
Je suis avec ORANGE (ex WANADOO)
J'ai été sollicité pour regrouper mes forfaits internet et mobile (open up), ce que j'ai accepté (03 déc 2012).
Mais!!! je ne pouvais plus transmettre.
Après moultes échanges téléphoniques (payants), j'ai demandé à ce qu'on me rétablisse l'ancien forfait. Chose faite mais toujours sans possibilité de transmission.
Re xxx coups de tél, on me disait qu'il fallait attendre (48h;une semaine; encore une semaine....)
Tout cela pour apprendre enfin que l'offre Open Up n'est pas compatible pour Wanadoo santé (maintenant Option santé chez Orange).
Que même si mon ancien forfait était rétabli, je ne pouvais plus bénéficier de Wanadoo santé.
Donc qu'il fallait souscrire un forfait pro. Cela a été fait le 03 janv et à ce jour, malgré encore xxx appels je ne peux toujours pas télétransmettre.
Donc impossibilité de transmettre les mois de nov , déc et pourquoi pas janv.
EN CONCLUSION NE FAITES PAS LA MEME ERREUR ET NE CHANGER PAS DE fORFAIT.
Je suis avec ORANGE (ex WANADOO)
J'ai été sollicité pour regrouper mes forfaits internet et mobile (open up), ce que j'ai accepté (03 déc 2012).
Mais!!! je ne pouvais plus transmettre.
Après moultes échanges téléphoniques (payants), j'ai demandé à ce qu'on me rétablisse l'ancien forfait. Chose faite mais toujours sans possibilité de transmission.
Re xxx coups de tél, on me disait qu'il fallait attendre (48h;une semaine; encore une semaine....)
Tout cela pour apprendre enfin que l'offre Open Up n'est pas compatible pour Wanadoo santé (maintenant Option santé chez Orange).
Que même si mon ancien forfait était rétabli, je ne pouvais plus bénéficier de Wanadoo santé.
Donc qu'il fallait souscrire un forfait pro. Cela a été fait le 03 janv et à ce jour, malgré encore xxx appels je ne peux toujours pas télétransmettre.
Donc impossibilité de transmettre les mois de nov , déc et pourquoi pas janv.
[color=#FF0000]EN CONCLUSION NE FAITES PAS LA MEME ERREUR ET NE CHANGER PAS DE fORFAIT.[/color]