Attention aux forfaits Orange
Attention aux forfaits Orange
Je suis avec ORANGE (ex WANADOO)
J'ai été sollicité pour regrouper mes forfaits internet et mobile (open up), ce que j'ai accepté (03 déc 2012).
Mais!!! je ne pouvais plus transmettre.
Après moultes échanges téléphoniques (payants), j'ai demandé à ce qu'on me rétablisse l'ancien forfait. Chose faite mais toujours sans possibilité de transmission.
Re xxx coups de tél, on me disait qu'il fallait attendre (48h;une semaine; encore une semaine....)
Tout cela pour apprendre enfin que l'offre Open Up n'est pas compatible pour Wanadoo santé (maintenant Option santé chez Orange).
Que même si mon ancien forfait était rétabli, je ne pouvais plus bénéficier de Wanadoo santé.
Donc qu'il fallait souscrire un forfait pro. Cela a été fait le 03 janv et à ce jour, malgré encore xxx appels je ne peux toujours pas télétransmettre.
Donc impossibilité de transmettre les mois de nov , déc et pourquoi pas janv.
EN CONCLUSION NE FAITES PAS LA MEME ERREUR ET NE CHANGER PAS DE fORFAIT.
J'ai été sollicité pour regrouper mes forfaits internet et mobile (open up), ce que j'ai accepté (03 déc 2012).
Mais!!! je ne pouvais plus transmettre.
Après moultes échanges téléphoniques (payants), j'ai demandé à ce qu'on me rétablisse l'ancien forfait. Chose faite mais toujours sans possibilité de transmission.
Re xxx coups de tél, on me disait qu'il fallait attendre (48h;une semaine; encore une semaine....)
Tout cela pour apprendre enfin que l'offre Open Up n'est pas compatible pour Wanadoo santé (maintenant Option santé chez Orange).
Que même si mon ancien forfait était rétabli, je ne pouvais plus bénéficier de Wanadoo santé.
Donc qu'il fallait souscrire un forfait pro. Cela a été fait le 03 janv et à ce jour, malgré encore xxx appels je ne peux toujours pas télétransmettre.
Donc impossibilité de transmettre les mois de nov , déc et pourquoi pas janv.
EN CONCLUSION NE FAITES PAS LA MEME ERREUR ET NE CHANGER PAS DE fORFAIT.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Attention aux forfaits Orange
Je dirais plutôt : en préambule, venez-vous renseigner sur le forum avant de vous lancer.
Vous y auriez appris que Wanadoo (ou Orange) Santé est inutile; et qu'un compte pro lui, non seulement est inutile, mais aussi plus onéreux.
Vous êtes engagé pour combien de mois ?
Vous y auriez appris que Wanadoo (ou Orange) Santé est inutile; et qu'un compte pro lui, non seulement est inutile, mais aussi plus onéreux.
Vous êtes engagé pour combien de mois ?

- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ,juste creer une autre boite mail orange puisque c'est votre fournisseur mais avec abbonnement tout simple d'acces internet .et çà marche .moi ,ca fait 1an que j'ai arreté wanadoo.santé .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
- Profimage : K
et vous n' êtes pas au bout de votre peine.
J' ai pris ma retraite fin décembre et j'avais orange pour le fixe et wanadoo sante pour internet
après avoir écris une lettre recommandée fin novembre puis ( ne voyant rien venir) une autre avec tous les justificatifs de mon arrêt le 14 décembre et après maints coups de fil payantIinternet a été coupé ( comme par hasard) le 2 janvier. Ils m' ont donc compte l'abonnement du mois de janvier.
bizarre bizarre, surtout qu' ils disent tout arrêté dans les 12 jours qui suivent la lettre
A bon entendeur , salut
NB j' étais chez eux depuis 15ans
J' ai pris ma retraite fin décembre et j'avais orange pour le fixe et wanadoo sante pour internet
après avoir écris une lettre recommandée fin novembre puis ( ne voyant rien venir) une autre avec tous les justificatifs de mon arrêt le 14 décembre et après maints coups de fil payantIinternet a été coupé ( comme par hasard) le 2 janvier. Ils m' ont donc compte l'abonnement du mois de janvier.
bizarre bizarre, surtout qu' ils disent tout arrêté dans les 12 jours qui suivent la lettre
A bon entendeur , salut
NB j' étais chez eux depuis 15ans
- ptit chat
-
- Profimage : I
chez eux ,depuis 2001 pour portable et là , ils viennent de m'offrir forfait avec meme prestation avec 5 euros de moins /mois . valable !
a chaque courrier pour chgt fofait en prenant moins cher ,pourtant ,cela a toujours eté accepté dans le mois qui suit .en fait ...çà depend sur qui on tombe comme interlocuteur ...y a des biens et des mauvais partout ...
a chaque courrier pour chgt fofait en prenant moins cher ,pourtant ,cela a toujours eté accepté dans le mois qui suit .en fait ...çà depend sur qui on tombe comme interlocuteur ...y a des biens et des mauvais partout ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Wanadoo Santé: option gratuite depuis X annéesManuPatout a écrit : Vous y auriez appris que Wanadoo (ou Orange) Santé est inutile; et qu'un compte pro lui, non seulement est inutile, mais aussi plus onéreux.
Forfait pro + cher: pas systématique, à négocier, prestations beaucoup plus fiables en cas de panne...
Moi pareil que Angélique et contente des prestations mais peut être est ce dû qu'on habite dans la france profonde et qu'il reste encore quelques valeurs non mercantiles qu'on ne retrouve plus dans ce monde de sauvages !