par Tarmac55 » lun. janv. 21, 2013 3:01 pm
Bonjour,
Si c'est pas trop tard (48 h après télétransmission ,il me semble), tu peux appeler le service télétransmission afin qu'ils annulent ta mauvaise facture.
Sinon,cela m'est déjà arrivé pour un défaut de kilomètres ,après appel auprès de la caisse,il m'a été demandé d'établir une facture rectificative avec explication. J'ai donc fait une nouvelle facture papier "annulant et remplaçant la facture Num X" et demandé de bien vouloir me règler la différence.Ce qui a été fait sans problème .
À +
Édit :grillé par infilib !
Bonjour,
Si c'est pas trop tard (48 h après télétransmission ,il me semble), tu peux appeler le service télétransmission afin qu'ils annulent ta mauvaise facture.
Sinon,cela m'est déjà arrivé pour un défaut de kilomètres ,après appel auprès de la caisse,il m'a été demandé d'établir une facture rectificative avec explication. J'ai donc fait une nouvelle facture papier "annulant et remplaçant la facture Num X" et demandé de bien vouloir me règler la différence.Ce qui a été fait sans problème .
À +
Édit :grillé par infilib !