MCI
Re: MCI
Bonjour,
La MCI comme toute majoration est indissociable des actes aux
quels elle est associée donc je ne pense pas que la caisse accepte
et d'autre part techniquement le logiciel ne peut te la facturer seule. Mais qui ne tente rien...
La MCI comme toute majoration est indissociable des actes aux
quels elle est associée donc je ne pense pas que la caisse accepte
et d'autre part techniquement le logiciel ne peut te la facturer seule. Mais qui ne tente rien...

Bonjour,
Si c'est pas trop tard (48 h après télétransmission ,il me semble), tu peux appeler le service télétransmission afin qu'ils annulent ta mauvaise facture.
Sinon,cela m'est déjà arrivé pour un défaut de kilomètres ,après appel auprès de la caisse,il m'a été demandé d'établir une facture rectificative avec explication. J'ai donc fait une nouvelle facture papier "annulant et remplaçant la facture Num X" et demandé de bien vouloir me règler la différence.Ce qui a été fait sans problème .
À +
Édit :grillé par infilib !
Si c'est pas trop tard (48 h après télétransmission ,il me semble), tu peux appeler le service télétransmission afin qu'ils annulent ta mauvaise facture.
Sinon,cela m'est déjà arrivé pour un défaut de kilomètres ,après appel auprès de la caisse,il m'a été demandé d'établir une facture rectificative avec explication. J'ai donc fait une nouvelle facture papier "annulant et remplaçant la facture Num X" et demandé de bien vouloir me règler la différence.Ce qui a été fait sans problème .
À +
Édit :grillé par infilib !
pareil que Tarmac et pour même raison et avec le même résultat
Tarmac55 a écrit :Sinon,cela m'est déjà arrivé pour un défaut de kilomètres ,après appel auprès de la caisse,il m'a été demandé d'établir une facture rectificative avec explication. J'ai donc fait une nouvelle facture papier "annulant et remplaçant la facture Num X" et demandé de bien vouloir me règler la différence.Ce qui a été fait sans problème .
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ! y a meme un formulaire "reclamation professionnel de santé" .on indique le lot etc ..
et on refait feuilles de soins avec les bonnes cotations ..donc mci en l'occurence et on demande d'annuler la facture X qui est remplacer par celle que tu envoies .
çà demande +de temps pour etre regler car manuel mais ...çà vaut le coup des fois .
moi ,j'ai fait car j'avais pas compté de deplacement sur 1mois ts les jours ..
c'est en cours .
et on refait feuilles de soins avec les bonnes cotations ..donc mci en l'occurence et on demande d'annuler la facture X qui est remplacer par celle que tu envoies .
çà demande +de temps pour etre regler car manuel mais ...çà vaut le coup des fois .
moi ,j'ai fait car j'avais pas compté de deplacement sur 1mois ts les jours ..

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Rayon de soleil
-
J'espère que tu as fais ton dossier de soins car du coup tu vas leur mettre la puce à l'oreille, surtout si tu en mets ts les jours et ils risquent de vouloir vérifier ta coordination
- Rayon de soleil
-
Non la MCI n'est pas automatique à chq passage, seulement à chaque fois que tu fais de la coordination, dixit formation sur la nomenclature. Dossier patient obligatoire pour prouver ta coordination. Le cahier de transmission c'est mieux que rien mais ça dépend ce que tu mets dedans.
Ne pas oublier que nous sommes dans l'air de la traçabilité et bientôt viendra l'accréditation...
Ne pas oublier que nous sommes dans l'air de la traçabilité et bientôt viendra l'accréditation...
moi j'adore faire des tableaux dans les cahiers ! avec les soins quotidiens, reste à marquer la date, mon nom et cocher les casesRayon de soleil a écrit : Le cahier de transmission c'est mieux que rien mais ça dépend ce que tu mets dedans.