Carte vitale n'est plus à jour ???

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Carte vitale n'est plus à jour ???

Re: Carte vitale n'est plus à jour ???

par Boum » dim. mars 03, 2013 8:27 pm

Yes, pareil :wink:

Re: Carte vitale n'est plus à jour ???

par ptit chat » dim. mars 03, 2013 5:15 pm

oui ,les dates de c.vitale sont valides mais faut mettre dans la borne pour mise a jour 1f/an .

Re: Carte vitale n'est plus à jour ???

par veronique hortet » dim. mars 03, 2013 5:01 pm

Théoriquement, les patients doivent (devraient) mettre à jour leur Carte Vitale au moins une fois par an. C'est sans doute celà qui provoque ce message.

J'ai également ce type de message, mais en général, Vega propose de faire un forçage, et celà fonctionne.

De plus, je ne sais pas si c'est le même type de raison, mais en ce début d'année, j'ai quasiment à chaque facturation, le message suivant : "la situation de votre patient a changé, veuillez valider dans le dossier du patient, afin de pouvoir facturer". Evidemment, ce message parvient alors qu'on a déjà fait je ne sais combien de "clic" pour facturer. Il faut alors aller dans le dossier patient, juste pour cliquer sur "valider" et ensuite refaire tout le processus de facturation ! Que de temps perdu !

Carte vitale n'est plus à jour ???

par malenimi » dim. mars 03, 2013 12:31 pm

bon dimanche à tous

je viens d'installer la mise à jour 5.40.1 et j'ai une foultitude de cartes vitales qui me sont signalées comme non à jour ( à la facturation) , hors quand je regarde dans la fiche patient, les dates de validitées ne sont pas révolues ...

Suis je le seul ?

bon dimanche

Haut