Carte vitale n'est plus à jour ???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
malenimi

Profimage : I

Carte vitale n'est plus à jour ???

Message par malenimi »

bon dimanche à tous

je viens d'installer la mise à jour 5.40.1 et j'ai une foultitude de cartes vitales qui me sont signalées comme non à jour ( à la facturation) , hors quand je regarde dans la fiche patient, les dates de validitées ne sont pas révolues ...

Suis je le seul ?

bon dimanche
veronique hortet

Profimage : O

Re: Carte vitale n'est plus à jour ???

Message par veronique hortet »

Théoriquement, les patients doivent (devraient) mettre à jour leur Carte Vitale au moins une fois par an. C'est sans doute celà qui provoque ce message.

J'ai également ce type de message, mais en général, Vega propose de faire un forçage, et celà fonctionne.

De plus, je ne sais pas si c'est le même type de raison, mais en ce début d'année, j'ai quasiment à chaque facturation, le message suivant : "la situation de votre patient a changé, veuillez valider dans le dossier du patient, afin de pouvoir facturer". Evidemment, ce message parvient alors qu'on a déjà fait je ne sais combien de "clic" pour facturer. Il faut alors aller dans le dossier patient, juste pour cliquer sur "valider" et ensuite refaire tout le processus de facturation ! Que de temps perdu !
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui ,les dates de c.vitale sont valides mais faut mettre dans la borne pour mise a jour 1f/an .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Yes, pareil :wink:
Répondre