par veronique hortet » dim. mars 03, 2013 5:01 pm
Théoriquement, les patients doivent (devraient) mettre à jour leur Carte Vitale au moins une fois par an. C'est sans doute celà qui provoque ce message.
J'ai également ce type de message, mais en général, Vega propose de faire un forçage, et celà fonctionne.
De plus, je ne sais pas si c'est le même type de raison, mais en ce début d'année, j'ai quasiment à chaque facturation, le message suivant : "la situation de votre patient a changé, veuillez valider dans le dossier du patient, afin de pouvoir facturer". Evidemment, ce message parvient alors qu'on a déjà fait je ne sais combien de "clic" pour facturer. Il faut alors aller dans le dossier patient, juste pour cliquer sur "valider" et ensuite refaire tout le processus de facturation ! Que de temps perdu !
Théoriquement, les patients doivent (devraient) mettre à jour leur Carte Vitale au moins une fois par an. C'est sans doute celà qui provoque ce message.
J'ai également ce type de message, mais en général, Vega propose de faire un forçage, et celà fonctionne.
De plus, je ne sais pas si c'est le même type de raison, mais en ce début d'année, j'ai quasiment à chaque facturation, le message suivant : "la situation de votre patient a changé, veuillez valider dans le dossier du patient, afin de pouvoir facturer". Evidemment, ce message parvient alors qu'on a déjà fait je ne sais combien de "clic" pour facturer. Il faut alors aller dans le dossier patient, juste pour cliquer sur "valider" et ensuite refaire tout le processus de facturation ! Que de temps perdu !