par jacquotte » dim. avr. 14, 2013 11:24 am

peux pas trop t'aider car la fonction de gestion AMC en acte isolé sur le lecteur est très décevante,donc je ne m'en sers pas,je trouve déjà super long de faire un acte isolé(surtout quand le n°finess ne figure pas sur l'ordo

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je préfère demander les renseignements voulus au tel lors de la dde de soin et j'arrive très souvent avec ma facturation prête,juste un peit coup de CV et suivant

dans ton cas ,j'ai peur que tu n'aies pas d'autre solution que de revoir avec ton patient,sa CV ,tu recommences ta facturation et tu fais payer la part compl.si tu vas chez lui,sinon tu le fais venir au cab et tu prends sa mutuelle puisque tu seras connecté sur vévé

:roll: peux pas trop t'aider car la fonction de gestion AMC en acte isolé sur le lecteur est très décevante,donc je ne m'en sers pas,je trouve déjà super long de faire un acte isolé(surtout quand le n°finess ne figure pas sur l'ordo :twisted: ..
je préfère demander les renseignements voulus au tel lors de la dde de soin et j'arrive très souvent avec ma facturation prête,juste un peit coup de CV et suivant :P
dans ton cas ,j'ai peur que tu n'aies pas d'autre solution que de revoir avec ton patient,sa CV ,tu recommences ta facturation et tu fais payer la part compl.si tu vas chez lui,sinon tu le fais venir au cab et tu prends sa mutuelle puisque tu seras connecté sur vévé :wink: