Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai fait acte isolé avec complementaire .
vega m'indique bien dans la facture "part caisse" et "part complementaire " .rien en face "part patient" donc c"est bon .par contre ,ne demande pas pour editer bordereau pour les complementaires ce qui veut dire ??? ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
peux pas trop t'aider car la fonction de gestion AMC en acte isolé sur le lecteur est très décevante,donc je ne m'en sers pas,je trouve déjà super long de faire un acte isolé(surtout quand le n°finess ne figure pas sur l'ordo ..
je préfère demander les renseignements voulus au tel lors de la dde de soin et j'arrive très souvent avec ma facturation prête,juste un peit coup de CV et suivant
dans ton cas ,j'ai peur que tu n'aies pas d'autre solution que de revoir avec ton patient,sa CV ,tu recommences ta facturation et tu fais payer la part compl.si tu vas chez lui,sinon tu le fais venir au cab et tu prends sa mutuelle puisque tu seras connecté sur vévé
oh ben moi je fais jamais acte isolé avec la complémentaire ça marche jamais, donc en acte isolé je fais que quand 100 % et sinon aprés avec la complémentaire je fais en dégradé. Sinon je pense que suite à ta télétrans tu seras remboursé ta part sécu et pour la complémentaire je pense que tu vas être obligé de leur envoyé une facture papier. Bon dimanche avec enfin du soleil
je ne crois pas que l'on puisse teletransmettre à une complémentaire dans un autre temps que la TLT à la caisse principale (les connaisseurs confirmeront )
c'est les deux ou la caisse principale et c'est tout
regarde le duplicata de FSE,si celui-ci mentionne que le patient t'a payé la part AMC,tu n'as pas le choix ,tu dois réclamer au patient la somme
si la fse dit que la mut te doit la part amc,tu leur envoie le duplicata pour qu'ils te règlent
ah!ben!oui! jvais envoyer duplicata par courrier ..car çà met que "complementaire doit" .
l'equipe d'epsilog n'a pas d'astuce a proposer ?? a part courrier manuel...
bon ben si jaquotte a tout dit on va faire comme elle dit
par contre ,on ne m'y reprendra plus de faire d'acte isolé avec des mutuelles ...c'est quand meme nul que cela ne fonctionne pas ...
ou alors ...faut je rentre dans mon TLA la liste des mutuelles comme la liste des prescripteurs ..et là ,çà marcherait ??
ah! d'accord
en general ,alors ,la gestion unique est lorsque la complementaire est dans la carte vitale egalement .c'est çà ?
ok pour DRE et gestion unique .c'est bon .je vois merci !