problème télétrans SCOR

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème télétrans SCOR

Re: problème télétrans SCOR

par nalexand » mar. mars 04, 2014 3:15 pm

mon experience personnelle : la teletransmission se fait , mais de façon anormalement longue : 15 minutes par praticiens, soit à 4, une heure à attendre pour pouvoir continuer a travailler sur l'ordi...vivement que ça se orrige tout ça.

sinon pour les lots sans ordonnance , notre conseilleres nous demande de luienvoyer par mail les bordereaux scannés avec la mention ordo deja fournie...elle est allergique au papier ^^

j'aimerai bien avoir un TLA qui scanne l'ordo et l'associe directement au dossier acte unique ^^

merci pour le travail fournis par les developpeurs .

Re: problème télétrans SCOR

par malenimi » mar. mars 04, 2014 2:14 pm

bonjour

de nouveau le même problème , impossible de passer la télétransmission , elle reste bloquée sur un lot pendant ( montre en main) 45 minutes , j'ai été obligé de couper la tache , encore un essai ce midi et même résultat ....

je suis en version 5.53 qu'en est il du correctif ....

Voici ce que j'ai comme indications dans l'onglets lots , ce qui m'étaonne c'est que j'ai encore dans le menu '' télétransmi...il y à 25 jours " ?????

Image

Re: problème télétrans SCOR

par malenimi » jeu. févr. 06, 2014 6:23 pm

Michel L. a écrit :Nous avons apporté un correctif dans la prochaine version pour palier au plantage des serveurs qui ne doivent pas planter. Ca évitera entre autre de voir débouler 2000 appels par jour quand les serveurs de l'ASIP plantent.
ah bon, ca existe des serveurs qui ne plantent pas :D

Re: problème télétrans SCOR

par Michel L. » jeu. févr. 06, 2014 4:27 pm

Nous avons apporté un correctif dans la prochaine version pour palier au plantage des serveurs qui ne doivent pas planter. Ca évitera entre autre de voir débouler 2000 appels par jour quand les serveurs de l'ASIP plantent.

Re: problème télétrans SCOR

par malenimi » mer. févr. 05, 2014 8:15 pm

j'ai fait à nouveau un essai de télétrans et ca marche .... :D

Re: problème télétrans SCOR

par FB20 » mer. févr. 05, 2014 5:14 pm

Ca aurait été top beau que tout fonctionne parfaitement dès le début... Mais moi je garde espoir! :wink:
Il faut que ça marche... trop marre d'envoyer des papiers!!!

Re: problème télétrans SCOR

par ptit chat » mer. févr. 05, 2014 3:45 pm

quans çà marchait tres mal ce week ,çà bloquait le logiciel ..("vega ne repond pas " ..) si!si! je confirme !

Re: problème télétrans SCOR

par malenimi » mer. févr. 05, 2014 11:36 am

Bonjour, la réponse postée ci dessus est celle de l'assistance technique..... Je ne comprends plus, ais je un problème ou pas ?

Michel

Re: problème télétrans SCOR

par Ted » mer. févr. 05, 2014 11:26 am

Bonjour,

Il existe effectivement des soucis avec l'envoi des SCOR, mais cela n'entraîne pas de blocage du logiciel. Dans votre cas, les causes peuvent être multiples. Je vous invite à contacter l'assistance technique afin de faire un diagnostic précis.

Re: problème télétrans SCOR

par malenimi » mer. févr. 05, 2014 11:13 am

ci dessous la réponse de la hot line

Bonjour,

Actuellement, les serveurs de l'ASIP Santé qui sont appelé par Vega pour les télétransmissions SCOR rencontre quelques difficultés de fonctionnement. Ainsi, les télétransmissions SCOR peuvent être longue voir ne pas fonctionner.

Ceci étant dit, la télétransmission des factures, elle, n'est pas impactée. Soyez donc assuré que vos factures ont bien été télétransmises auprès des organismes concernés.

En ce qui concerne les lots SCOR, il sera possible de les réémettre à la demande de la caisse si nécessaire.

Cordialement,

problème télétrans SCOR

par malenimi » mar. févr. 04, 2014 10:55 pm

salut

autant j'ai pu télétransmettre 1 lot composé de deux factures sans problème il y à quelques jours , autant aujourd'hui j'ai mon PC qui reste bloqué sous véga pendant plus de 30 mn avec ce message qui reste fixe , Vega semble actif , mais je n'ai aucun flux sur le réseau provenant de VEGA , donc pour moi pas de télétrans , poutant tous mes lots semblent envoyé ... que faire , j'ai fini par un CTRL+ALT+Suppr pour arrèter VEGA + controle des données , re essai sur mon collègue et idem blocage ....

http://imagik.fr/view-rl/73710" onclick="window.open(this.href);return false;

Imageimagik

que faire??? je m'en vais faire un mail au service technique

merci

michel

Haut