Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
autant j'ai pu télétransmettre 1 lot composé de deux factures sans problème il y à quelques jours , autant aujourd'hui j'ai mon PC qui reste bloqué sous véga pendant plus de 30 mn avec ce message qui reste fixe , Vega semble actif , mais je n'ai aucun flux sur le réseau provenant de VEGA , donc pour moi pas de télétrans , poutant tous mes lots semblent envoyé ... que faire , j'ai fini par un CTRL+ALT+Suppr pour arrèter VEGA + controle des données , re essai sur mon collègue et idem blocage ....
Actuellement, les serveurs de l'ASIP Santé qui sont appelé par Vega pour les télétransmissions SCOR rencontre quelques difficultés de fonctionnement. Ainsi, les télétransmissions SCOR peuvent être longue voir ne pas fonctionner.
Ceci étant dit, la télétransmission des factures, elle, n'est pas impactée. Soyez donc assuré que vos factures ont bien été télétransmises auprès des organismes concernés.
En ce qui concerne les lots SCOR, il sera possible de les réémettre à la demande de la caisse si nécessaire.
Il existe effectivement des soucis avec l'envoi des SCOR, mais cela n'entraîne pas de blocage du logiciel. Dans votre cas, les causes peuvent être multiples. Je vous invite à contacter l'assistance technique afin de faire un diagnostic précis.
Ca aurait été top beau que tout fonctionne parfaitement dès le début... Mais moi je garde espoir!
Il faut que ça marche... trop marre d'envoyer des papiers!!!
Nous avons apporté un correctif dans la prochaine version pour palier au plantage des serveurs qui ne doivent pas planter. Ca évitera entre autre de voir débouler 2000 appels par jour quand les serveurs de l'ASIP plantent.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Michel L. a écrit :Nous avons apporté un correctif dans la prochaine version pour palier au plantage des serveurs qui ne doivent pas planter. Ca évitera entre autre de voir débouler 2000 appels par jour quand les serveurs de l'ASIP plantent.
ah bon, ca existe des serveurs qui ne plantent pas
de nouveau le même problème , impossible de passer la télétransmission , elle reste bloquée sur un lot pendant ( montre en main) 45 minutes , j'ai été obligé de couper la tache , encore un essai ce midi et même résultat ....
je suis en version 5.53 qu'en est il du correctif ....
Voici ce que j'ai comme indications dans l'onglets lots , ce qui m'étaonne c'est que j'ai encore dans le menu '' télétransmi...il y à 25 jours " ?????
mon experience personnelle : la teletransmission se fait , mais de façon anormalement longue : 15 minutes par praticiens, soit à 4, une heure à attendre pour pouvoir continuer a travailler sur l'ordi...vivement que ça se orrige tout ça.
sinon pour les lots sans ordonnance , notre conseilleres nous demande de luienvoyer par mail les bordereaux scannés avec la mention ordo deja fournie...elle est allergique au papier ^^
j'aimerai bien avoir un TLA qui scanne l'ordo et l'associe directement au dossier acte unique ^^
merci pour le travail fournis par les developpeurs .