par angelique » ven. oct. 03, 2014 1:06 pm
Bonjour à tous,
Mme L. est (était) assurée GAMEX avec sa propre CV mais sous le n° immat de son mari.
Depuis le 1er juillet où la gestion de cette caisse a été confiée à la MSA beaucoup de patient(e)s dans son cas ont dû refaire faire la dite CV avec leur propre n° immat.
Ma première télétrans sécurisée faite le 23 sept avec sa toute nouvelle CV s'est soldée par un double rejet:
- 1er rejet de la part de la Gamex, motif: " facture différée pour examen complémentaire "
- 2nd rejet de la MSA, motif: " identification du bénéficiaire impossible, inconnu en Assurance Maladie "
J'appelle le service Teletrans de la MSA, après avoir fourni les infos nécessaires à l'étude du dossier,mon interlocutrice me dit, au vu de ce qu'elle a sur son écran : " c'est normal, votre patiente est toujours affiliée sous le n° de son mari "
Dans le doute je vérifie et sur mon écran à moi, j'ai bien cette patiente avec ses nouvelles coordonnées et donc sa nouvelle CV.
Techniquement, comment est ce possible ?
Je précise que lors de l'enregistrement de ses nouvelles données, j'ai supprimé le doublon donc son "ancienne" CV n'existait plus dans Vega au moment de ma facturation.
Bonjour à tous,
Mme L. est (était) assurée GAMEX avec sa propre CV mais sous le n° immat de son mari.
Depuis le 1er juillet où la gestion de cette caisse a été confiée à la MSA beaucoup de patient(e)s dans son cas ont dû refaire faire la dite CV avec leur propre n° immat.
Ma première télétrans sécurisée faite le 23 sept avec sa toute nouvelle CV s'est soldée par un double rejet:
- 1er rejet de la part de la Gamex, motif: " facture différée pour examen complémentaire "
- 2nd rejet de la MSA, motif: " identification du bénéficiaire impossible, inconnu en Assurance Maladie "
J'appelle le service Teletrans de la MSA, après avoir fourni les infos nécessaires à l'étude du dossier,mon interlocutrice me dit, au vu de ce qu'elle a sur son écran : " c'est normal, votre patiente est toujours affiliée sous le n° de son mari "
Dans le doute je vérifie et sur mon écran à moi, j'ai bien cette patiente avec ses nouvelles coordonnées et donc sa nouvelle CV.
Techniquement, comment est ce possible ?
Je précise que lors de l'enregistrement de ses nouvelles données, j'ai supprimé le doublon donc son "ancienne" CV n'existait plus dans Vega au moment de ma facturation.