changement de lecteur carte vitale

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : changement de lecteur carte vitale

Re: changement de lecteur carte vitale

par choupette » mar. sept. 01, 2015 2:08 pm

Merci pour l'info. C'est ce que j'avais compris, mais je voulais confirmation.
Bonne journée.

Re: changement de lecteur carte vitale

par Ted » mar. sept. 01, 2015 12:28 pm

choupette a écrit :Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser votre lecteur de carte en mode "ambulatoire", au domicile de vos patients, il faut activer l'option. Si vous souhaitez le faire, je vous invite à contacter l'assistance technique si vous êtes abonné, ou à défaut, le service clientèle d'Epsilog.

changement de lecteur carte vitale

par choupette » mar. sept. 01, 2015 10:04 am

Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?

Haut