autohemotherapie

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : autohemotherapie

Re: autohemotherapie

par christophe » dim. août 01, 2004 3:20 pm

c'est du dernier cri à la capitale ?

tu es de la creuse?

Re: autohemotherapie

par lydi@ » dim. août 01, 2004 6:01 am

et bien c'est exactement ça, on prélève du sang veineux dans 1 seringue qui contient de l'héparine puis on dépose délicatement qq gouttes sur la plaie ulcéreuse, de façon à recouvrir complètement, on emballe le tout et ça maxi 3* par sem, c'est du tout dernier cri à la capitale (désolé pour les puristes ce n'est pas très informatiquement correct) merci pour la réponse je n'avais tout bêtement pas pensé au +1.5/2

Re: autohemotherapie

par Jacques RENOUF IDE » sam. juil. 31, 2004 6:19 pm

Dans le temps jadis, l'autohémothérapie consistait à prélever du sang veineux à un patient et à lui réinjecter aussitôt en IM. La cotation était alors AMI 1.5 +1/2.
Cela fait des lustres que je ne vois plus cette prescription et ne connais pas la méthode pour les pansements, d'où mon absence de réponse à Lydi@ ( AMI 2 + 1.5/2 ou AMI 4 +1.5/2 suivant l'importance et la nature du pansement ????? ce ne sont que des hypothèses, il faudrait avoir davantage de précisions pour essayer d'émettre un avis autorisé).

Re: autohemotherapie

par matthieu » sam. juil. 31, 2004 4:30 pm

Quoi y-en-a-t'est-ce ??????

autohemotherapie

par lydi@ » jeu. juil. 29, 2004 5:40 am

quel cotation pour ce type de pst dans le cadre d'1 ulcère de jambe?

Haut