autohemotherapie
autohemotherapie
quel cotation pour ce type de pst dans le cadre d'1 ulcère de jambe?
Re: autohemotherapie
Dans le temps jadis, l'autohémothérapie consistait à prélever du sang veineux à un patient et à lui réinjecter aussitôt en IM. La cotation était alors AMI 1.5 +1/2.
Cela fait des lustres que je ne vois plus cette prescription et ne connais pas la méthode pour les pansements, d'où mon absence de réponse à Lydi@ ( AMI 2 + 1.5/2 ou AMI 4 +1.5/2 suivant l'importance et la nature du pansement ????? ce ne sont que des hypothèses, il faudrait avoir davantage de précisions pour essayer d'émettre un avis autorisé).
Cela fait des lustres que je ne vois plus cette prescription et ne connais pas la méthode pour les pansements, d'où mon absence de réponse à Lydi@ ( AMI 2 + 1.5/2 ou AMI 4 +1.5/2 suivant l'importance et la nature du pansement ????? ce ne sont que des hypothèses, il faudrait avoir davantage de précisions pour essayer d'émettre un avis autorisé).
et bien c'est exactement ça, on prélève du sang veineux dans 1 seringue qui contient de l'héparine puis on dépose délicatement qq gouttes sur la plaie ulcéreuse, de façon à recouvrir complètement, on emballe le tout et ça maxi 3* par sem, c'est du tout dernier cri à la capitale (désolé pour les puristes ce n'est pas très informatiquement correct) merci pour la réponse je n'avais tout bêtement pas pensé au +1.5/2
-
-
c'est du dernier cri à la capitale ?
tu es de la creuse?
tu es de la creuse?