probleme lecteur CV

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : probleme lecteur CV

Re: probleme lecteur CV

par VALERIE BITETTI » ven. juin 24, 2016 3:44 pm

Un grand merci à TED qui m'a dépanée je viens de réinstaller les API et tout refonctionne.

Encore merci pour votre réactivité

Re: probleme lecteur CV

par Ted » ven. juin 24, 2016 12:57 pm

Bonjour,

Le GALSS est la couche logicielle qui gère la communication entre votre PC et votre lecteur.
J'imagine que vous ne l'avez pas désinstallé ou supprimé. Il est probable qu'un logiciel de sécurité, type antivirus, l'ai fait. Au minimum, un composant, peut-être Gaslvw32.exe a été mis en quarantaine.

Je vous conseille de regarder le paramétrage et les options de quarantaine du logiciel en question, et d'enlever le ou les fichiers galss de la quarantaine.

Si les fichiers ont été supprimés, rendez-vous dans Outils > Maintenance,
Faites le raccourci ALT+D et réinstaller les API.

Si ça ne fonctionne toujours pas, un appel à l'assistance technique est conseillé ;)

probleme lecteur CV

par VALERIE BITETTI » ven. juin 24, 2016 12:16 pm

Bonjour,

Voila depuis ce matin je ne peux plus me servir de mon lecteur de carte KapGo

le message suivant s'affiche: Serveur des fonctions du GLASS non trouvé
code SSV-8002 (32770)

Quelqu'un aurait la solution??

Merci de vos réponses

Haut