probleme lecteur CV

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
VALERIE BITETTI

probleme lecteur CV

Message par VALERIE BITETTI »

Bonjour,

Voila depuis ce matin je ne peux plus me servir de mon lecteur de carte KapGo

le message suivant s'affiche: Serveur des fonctions du GLASS non trouvé
code SSV-8002 (32770)

Quelqu'un aurait la solution??

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: probleme lecteur CV

Message par Ted »

Bonjour,

Le GALSS est la couche logicielle qui gère la communication entre votre PC et votre lecteur.
J'imagine que vous ne l'avez pas désinstallé ou supprimé. Il est probable qu'un logiciel de sécurité, type antivirus, l'ai fait. Au minimum, un composant, peut-être Gaslvw32.exe a été mis en quarantaine.

Je vous conseille de regarder le paramétrage et les options de quarantaine du logiciel en question, et d'enlever le ou les fichiers galss de la quarantaine.

Si les fichiers ont été supprimés, rendez-vous dans Outils > Maintenance,
Faites le raccourci ALT+D et réinstaller les API.

Si ça ne fonctionne toujours pas, un appel à l'assistance technique est conseillé ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
VALERIE BITETTI

Re: probleme lecteur CV

Message par VALERIE BITETTI »

Un grand merci à TED qui m'a dépanée je viens de réinstaller les API et tout refonctionne.

Encore merci pour votre réactivité
Répondre