ça vous est déjà arrivé?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ça vous est déjà arrivé?

Re: ça vous est déjà arrivé?

par ptit chat » dim. janv. 28, 2018 1:06 pm

t'as pas via le net sur le site de ton lecteur ? pour remettre a jour les pilotes . ou on avait çà sur imprimante dans la gestion perif et on clic dessus puis proprietés et mis a jour pilote ...

Re: ça vous est déjà arrivé?

par SabrinaL » dim. janv. 28, 2018 2:05 am

maui4 a écrit :Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
comment relancer le ^pilote du lecteur? Via le lecteur; ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas comment faire via le logiciel sur l'ordinateur. Faut-il passer par le CD (que je ne retrouve pas...)?
Merci pour vos réponses

Re: ça vous est déjà arrivé?

par ptit chat » mer. janv. 24, 2018 11:03 pm

ah .ok ...y s'en passe des choses en sous marin .... :mrgreen:

Re: ça vous est déjà arrivé?

par maui4 » mer. janv. 24, 2018 7:13 pm

Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.

Re: ça vous est déjà arrivé?

par ptit chat » mer. janv. 24, 2018 4:20 pm

:roll: :roll: fait mail epsilog pour qu'il te rappelle . car attente ordre c'est que quand connecté ordi donc c'est comme si etait pas connecté ...
t'as fait recherche port ?

Re: ça vous est déjà arrivé?

par Invité » mer. janv. 24, 2018 2:25 pm

Oui! ça se connecte juste que le message" attente ordre " je ne l'ai pas j'ai "introduisez la carte vitale"

Re: ça vous est déjà arrivé?

par ptit chat » mar. janv. 23, 2018 6:46 pm

t'a essayé avec un autre cable ? a un autre port usb ?

ça vous est déjà arrivé?

par maui4 » lun. janv. 22, 2018 9:01 pm

Bonsoir,
Mon lecteur xiring vital act 3S ne marque plus "attente ordre", il répond, enregistre les cartes vitales mais impossible de le connecter à l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

Haut