ça vous est déjà arrivé?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maui4

ça vous est déjà arrivé?

Message par maui4 »

Bonsoir,
Mon lecteur xiring vital act 3S ne marque plus "attente ordre", il répond, enregistre les cartes vitales mais impossible de le connecter à l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par ptit chat »

t'a essayé avec un autre cable ? a un autre port usb ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par Invité »

Oui! ça se connecte juste que le message" attente ordre " je ne l'ai pas j'ai "introduisez la carte vitale"
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par ptit chat »

:roll: :roll: fait mail epsilog pour qu'il te rappelle . car attente ordre c'est que quand connecté ordi donc c'est comme si etait pas connecté ...
t'as fait recherche port ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
maui4

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par maui4 »

Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par ptit chat »

ah .ok ...y s'en passe des choses en sous marin .... :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
SabrinaL
 
 
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 1:48 am

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par SabrinaL »

maui4 a écrit :Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
comment relancer le ^pilote du lecteur? Via le lecteur; ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas comment faire via le logiciel sur l'ordinateur. Faut-il passer par le CD (que je ne retrouve pas...)?
Merci pour vos réponses
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ça vous est déjà arrivé?

Message par ptit chat »

t'as pas via le net sur le site de ton lecteur ? pour remettre a jour les pilotes . ou on avait çà sur imprimante dans la gestion perif et on clic dessus puis proprietés et mis a jour pilote ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre