ça vous est déjà arrivé?
ça vous est déjà arrivé?
Bonsoir,
Mon lecteur xiring vital act 3S ne marque plus "attente ordre", il répond, enregistre les cartes vitales mais impossible de le connecter à l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
Mon lecteur xiring vital act 3S ne marque plus "attente ordre", il répond, enregistre les cartes vitales mais impossible de le connecter à l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
- ptit chat
-
- Messages : 13292
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: ça vous est déjà arrivé?
t'a essayé avec un autre cable ? a un autre port usb ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: ça vous est déjà arrivé?
Oui! ça se connecte juste que le message" attente ordre " je ne l'ai pas j'ai "introduisez la carte vitale"
- ptit chat
-
- Messages : 13292
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: ça vous est déjà arrivé?


t'as fait recherche port ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: ça vous est déjà arrivé?
Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
- ptit chat
-
- Messages : 13292
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: ça vous est déjà arrivé?
ah .ok ...y s'en passe des choses en sous marin .... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: ça vous est déjà arrivé?
comment relancer le ^pilote du lecteur? Via le lecteur; ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas comment faire via le logiciel sur l'ordinateur. Faut-il passer par le CD (que je ne retrouve pas...)?maui4 a écrit :Appel sur rendez vous à la hotline qui m'ont rappelé 15mn aprés l'heure dite( se prévoir de la marge si vous vous faites rappeler). En fait, il fallait remettre le pilote du lecteur . Au cas où ça ariiverait à quelqu'un! D'aprés eux, peut être dysfonction suite à une mise à jour de windows.
Merci pour vos réponses
- ptit chat
-
- Messages : 13292
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: ça vous est déjà arrivé?
t'as pas via le net sur le site de ton lecteur ? pour remettre a jour les pilotes . ou on avait çà sur imprimante dans la gestion perif et on clic dessus puis proprietés et mis a jour pilote ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !