par Stéphane Bernabé » mar. déc. 21, 2004 7:22 pm
Si un coup de fil à la hotline est long, c'est peut-être que le problème le mérite. Ce n'est pas gratuit et c'est bien normal : nous ne sommes pas une ONG

Le forum est effectivement destiné à l'entr'aide entre utilisateurs de Vega, mais l'expérience montre que des questions comme la votre trouvent généralement une meilleure réponse en nous appelant. Encore faut-il être abonné. Mais pour un logiciel à usage professionnel, ça va de soi, non ?
Si un coup de fil à la hotline est long, c'est peut-être que le problème le mérite. Ce n'est pas gratuit et c'est bien normal : nous ne sommes pas une ONG ;-)
Le forum est effectivement destiné à l'entr'aide entre utilisateurs de Vega, mais l'expérience montre que des questions comme la votre trouvent généralement une meilleure réponse en nous appelant. Encore faut-il être abonné. Mais pour un logiciel à usage professionnel, ça va de soi, non ?