USB-PS2-com1

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gilles Huet

USB-PS2-com1

Message par Gilles Huet »

Sur mon nouvel ordianateur DELL 510M, il n'y a pas de prise PS2 ( soi-disant obligatoire pour connecter le lecteur sesame) . Il n'y a 2 ports USB et un port serie COM1. Comment faire pour realiser une connection valable sans avoir a changer d'ordi ? merci de vos reponses
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: USB-PS2-com1

Message par Stéphane Bernabé »

Même réponse que pour kiki : un petit coup de fil à la hotline : ils sont effectivement là aussi pour ça...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
kiki

Message par kiki »

c'est bien joli la hot line mais c'est long et pas gratuit tandis que le forum est plus conviviale ( et gratuit pour celui qui a un forfait ilimite). Bon pour ta prise usb j'ai le meme probleme sur un dell latitude 550 alors achete un raccord usb/serie et telecharge le pilote pour usb / serie vscom et cela devrait marcher ; je dis devrai car moi j'ai un probleme de lecteur de carte bloqué alors j 'attends de le resoudre . tiens moi au courant
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Si un coup de fil à la hotline est long, c'est peut-être que le problème le mérite. Ce n'est pas gratuit et c'est bien normal : nous ne sommes pas une ONG ;-)
Le forum est effectivement destiné à l'entr'aide entre utilisateurs de Vega, mais l'expérience montre que des questions comme la votre trouvent généralement une meilleure réponse en nous appelant. Encore faut-il être abonné. Mais pour un logiciel à usage professionnel, ça va de soi, non ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre