par Ayayaye » mar. mai 12, 2020 2:33 pm
Bonjour,
Normalement, dans le monde "télétrans" vous avez un onglet RSP où il y a une liste de tous les rejets avec la facture qui est rejetée et la raison du rejet (par ex : moi j'ai un rejet caisse pour "situation d'exonération inconnue pour le bénéficiaire", un rejet mutuelle pour "droit non ouvert en R.C. à la mut", ...)
Si c'est un rejet caisse vous devez défacturer et refacturer avec la correction, et si c'est un rejet mutuelle, vous devez imprimer un duplicata de la DRE (en sélectionnant la facture dans l'onglet facture et en cliquant sur éditer), y inscrire la correction et l'envoyer à la mutuelle concernée
Bon courage !
Bonjour,
Normalement, dans le monde "télétrans" vous avez un onglet RSP où il y a une liste de tous les rejets avec la facture qui est rejetée et la raison du rejet (par ex : moi j'ai un rejet caisse pour "situation d'exonération inconnue pour le bénéficiaire", un rejet mutuelle pour "droit non ouvert en R.C. à la mut", ...)
Si c'est un rejet caisse vous devez défacturer et refacturer avec la correction, et si c'est un rejet mutuelle, vous devez imprimer un duplicata de la DRE (en sélectionnant la facture dans l'onglet facture et en cliquant sur éditer), y inscrire la correction et l'envoyer à la mutuelle concernée
Bon courage !