par Arnaud16 » ven. févr. 14, 2025 4:17 pm
J'ai la réponse de la caisse mais elle m'interpelle:
Chaque logiciel a son propre fonctionnement et Agathe par exemple envoie en 2 facturations distinctes.
Alors que Vega non.
Du coup, il est nécéssaire à mon niveau de faire 2 facturations séparées, c'est à dire :
Facture 1:
BSA+IFI : 8h (mais eux ne le voient pas que c'est 8h)
Facture 2:
IFI : 18h
la facture 1 et 2 ayant la même ordonnance.
Eux de leurs côté reçoivent une seule et même facture avec 2 déplacements facturées côte à côte, ce qui n'est pas recevable.
Alors que de mon côté, je facture et la feuille apparait tel quel
08/02 : BSA+IFI
08/02: IFI
mais ça, ils n'aiment pas.
quelqu'un a déja eu ce soucis ?
il apparait spécifique à Vega et lorsque je l'aient appelé hier, la réponse était éronné quoiqu'il en soit.
IL m'a été affirmé que le problème venait du 07/02 où j'ai facturé un IFI seul et que le BSA+IFI 8h devait inclure aussi l'IFI de 18h et que je n'avais pas le droit de facturer le soir.
Ce n'est pas exact.
Et il m'a été dit que les envoient aux caisses répondent au cahier des charges de la sécu etc... ce qui est partiellement vrai, car la personne en ligne m'a bien affirmé que chaque logiciel a son propre fonctionnement de transmissions de données.
ça, je m'en doutais un peu car des collègues ont Simply Vitale et chez eux, le problème majeur est que les spécialités des services n'apparaissent pas et que cela pose de gros soucis parfois.
Je ne sais pas par qui faire remonter l'information, j'avoue que appeler, je sens gros comme une maison que ça va se finir par un "oui oui monsieur" ou un "mais tout est en règle, vous imaginez bien sinon, il y'aurait des rejets de tous les autres professionnels", ce qui est logique, je réagirais pareil, mais ça ne fait pas avancer l'histoire ^^
J'ai la réponse de la caisse mais elle m'interpelle:
Chaque logiciel a son propre fonctionnement et Agathe par exemple envoie en 2 facturations distinctes.
Alors que Vega non.
Du coup, il est nécéssaire à mon niveau de faire 2 facturations séparées, c'est à dire :
Facture 1:
BSA+IFI : 8h (mais eux ne le voient pas que c'est 8h)
Facture 2:
IFI : 18h
la facture 1 et 2 ayant la même ordonnance.
Eux de leurs côté reçoivent une seule et même facture avec 2 déplacements facturées côte à côte, ce qui n'est pas recevable.
Alors que de mon côté, je facture et la feuille apparait tel quel
08/02 : BSA+IFI
08/02: IFI
mais ça, ils n'aiment pas.
quelqu'un a déja eu ce soucis ?
il apparait spécifique à Vega et lorsque je l'aient appelé hier, la réponse était éronné quoiqu'il en soit.
IL m'a été affirmé que le problème venait du 07/02 où j'ai facturé un IFI seul et que le BSA+IFI 8h devait inclure aussi l'IFI de 18h et que je n'avais pas le droit de facturer le soir.
Ce n'est pas exact.
Et il m'a été dit que les envoient aux caisses répondent au cahier des charges de la sécu etc... ce qui est partiellement vrai, car la personne en ligne m'a bien affirmé que chaque logiciel a son propre fonctionnement de transmissions de données.
ça, je m'en doutais un peu car des collègues ont Simply Vitale et chez eux, le problème majeur est que les spécialités des services n'apparaissent pas et que cela pose de gros soucis parfois.
Je ne sais pas par qui faire remonter l'information, j'avoue que appeler, je sens gros comme une maison que ça va se finir par un "oui oui monsieur" ou un "mais tout est en règle, vous imaginez bien sinon, il y'aurait des rejets de tous les autres professionnels", ce qui est logique, je réagirais pareil, mais ça ne fait pas avancer l'histoire ^^