BSA+IFI matin IFI soir, rejet
BSA+IFI matin IFI soir, rejet
Bonjour à vous !
Alors j'ai une question qui ne trouve pas sa solution.
M.X: IFI1 le 07/02/2025
BSA1+IFI1 à 8h IFI1 à 18h
la sécu me rejet au motif suivant:
"Le dénombrement saisi pour l'(les) acte(s) IFI est supérieur au
maximum autorisé. Il est nécessaire de revoir votre facturation et de
procéder à une nouvelle transmission."
j'appel la sécu, elle me dit de voir ça avec Vega car ils ne comprennent pas. Seule explication: Vega n'envoie pas avec séparation matin et soir
J'appel Véga, ils me disent: c'est le 07/02 à 18h, je ne peux pas facturer un IFI1 à 18h si ma collègue est passée le matin. le cahier des charges de la sécu ne demande pas l'horaire, ça ne peut pas être ça
j'appel ma collègue qui me dit: mais certainement pas !!! elles facturent en séparée et l'IFI du soir est toujours facturé par celui qui le fait et jamais eu aucun rejet !!!
Elles sont sous Agathe et donc moi Véga.
Comment cela se passe chez vous ?
Alors j'ai une question qui ne trouve pas sa solution.
M.X: IFI1 le 07/02/2025
BSA1+IFI1 à 8h IFI1 à 18h
la sécu me rejet au motif suivant:
"Le dénombrement saisi pour l'(les) acte(s) IFI est supérieur au
maximum autorisé. Il est nécessaire de revoir votre facturation et de
procéder à une nouvelle transmission."
j'appel la sécu, elle me dit de voir ça avec Vega car ils ne comprennent pas. Seule explication: Vega n'envoie pas avec séparation matin et soir
J'appel Véga, ils me disent: c'est le 07/02 à 18h, je ne peux pas facturer un IFI1 à 18h si ma collègue est passée le matin. le cahier des charges de la sécu ne demande pas l'horaire, ça ne peut pas être ça
j'appel ma collègue qui me dit: mais certainement pas !!! elles facturent en séparée et l'IFI du soir est toujours facturé par celui qui le fait et jamais eu aucun rejet !!!
Elles sont sous Agathe et donc moi Véga.
Comment cela se passe chez vous ?
Re: BSA+IFI matin IFI soir, rejet
Il faut coter sur deux lignes.
première ligne BSA1+IFI1 à 8h
deuxième ligne IFI1 à 18h
première ligne BSA1+IFI1 à 8h
deuxième ligne IFI1 à 18h
Re: BSA+IFI matin IFI soir, rejet
C’est ce que j’ai fait !
J’ai rappelé la secu qui m’a dit que j’aurai côté un déplacement dans le déplacement, j’ai pas compris et je crois qu’elle non plus !
Je vois bien le 2,75 le soir.
Elle m’a dit que l’équipe de télétransmission machin allait me rappeler demain.
C’est une galère
J’ai rappelé la secu qui m’a dit que j’aurai côté un déplacement dans le déplacement, j’ai pas compris et je crois qu’elle non plus !
Je vois bien le 2,75 le soir.
Elle m’a dit que l’équipe de télétransmission machin allait me rappeler demain.
C’est une galère
Re: BSA+IFI matin IFI soir, rejet
J'ai la réponse de la caisse mais elle m'interpelle:
Chaque logiciel a son propre fonctionnement et Agathe par exemple envoie en 2 facturations distinctes.
Alors que Vega non.
Du coup, il est nécéssaire à mon niveau de faire 2 facturations séparées, c'est à dire :
Facture 1:
BSA+IFI : 8h (mais eux ne le voient pas que c'est 8h)
Facture 2:
IFI : 18h
la facture 1 et 2 ayant la même ordonnance.
Eux de leurs côté reçoivent une seule et même facture avec 2 déplacements facturées côte à côte, ce qui n'est pas recevable.
Alors que de mon côté, je facture et la feuille apparait tel quel
08/02 : BSA+IFI
08/02: IFI
mais ça, ils n'aiment pas.
quelqu'un a déja eu ce soucis ?
il apparait spécifique à Vega et lorsque je l'aient appelé hier, la réponse était éronné quoiqu'il en soit.
IL m'a été affirmé que le problème venait du 07/02 où j'ai facturé un IFI seul et que le BSA+IFI 8h devait inclure aussi l'IFI de 18h et que je n'avais pas le droit de facturer le soir.
Ce n'est pas exact.
Et il m'a été dit que les envoient aux caisses répondent au cahier des charges de la sécu etc... ce qui est partiellement vrai, car la personne en ligne m'a bien affirmé que chaque logiciel a son propre fonctionnement de transmissions de données.
ça, je m'en doutais un peu car des collègues ont Simply Vitale et chez eux, le problème majeur est que les spécialités des services n'apparaissent pas et que cela pose de gros soucis parfois.
Je ne sais pas par qui faire remonter l'information, j'avoue que appeler, je sens gros comme une maison que ça va se finir par un "oui oui monsieur" ou un "mais tout est en règle, vous imaginez bien sinon, il y'aurait des rejets de tous les autres professionnels", ce qui est logique, je réagirais pareil, mais ça ne fait pas avancer l'histoire ^^
Chaque logiciel a son propre fonctionnement et Agathe par exemple envoie en 2 facturations distinctes.
Alors que Vega non.
Du coup, il est nécéssaire à mon niveau de faire 2 facturations séparées, c'est à dire :
Facture 1:
BSA+IFI : 8h (mais eux ne le voient pas que c'est 8h)
Facture 2:
IFI : 18h
la facture 1 et 2 ayant la même ordonnance.
Eux de leurs côté reçoivent une seule et même facture avec 2 déplacements facturées côte à côte, ce qui n'est pas recevable.
Alors que de mon côté, je facture et la feuille apparait tel quel
08/02 : BSA+IFI
08/02: IFI
mais ça, ils n'aiment pas.
quelqu'un a déja eu ce soucis ?
il apparait spécifique à Vega et lorsque je l'aient appelé hier, la réponse était éronné quoiqu'il en soit.
IL m'a été affirmé que le problème venait du 07/02 où j'ai facturé un IFI seul et que le BSA+IFI 8h devait inclure aussi l'IFI de 18h et que je n'avais pas le droit de facturer le soir.
Ce n'est pas exact.
Et il m'a été dit que les envoient aux caisses répondent au cahier des charges de la sécu etc... ce qui est partiellement vrai, car la personne en ligne m'a bien affirmé que chaque logiciel a son propre fonctionnement de transmissions de données.
ça, je m'en doutais un peu car des collègues ont Simply Vitale et chez eux, le problème majeur est que les spécialités des services n'apparaissent pas et que cela pose de gros soucis parfois.
Je ne sais pas par qui faire remonter l'information, j'avoue que appeler, je sens gros comme une maison que ça va se finir par un "oui oui monsieur" ou un "mais tout est en règle, vous imaginez bien sinon, il y'aurait des rejets de tous les autres professionnels", ce qui est logique, je réagirais pareil, mais ça ne fait pas avancer l'histoire ^^
Re: BSA+IFI matin IFI soir, rejet
Solution trouvée 
merci à l'assistance téléphonique qui m'a rappelé et a trouvé la solution en 2 minutes.
Il s'agissait d'une case que j'avais coché [j'aime cocher les cases] "Regroupement des actes" Mais alors comment j'ai fait ça, je m'en souviens plus vraiment et j'ai essayé de me souvenir comment la personne a fait pour l'enlever, j'ai oublié !
Me voilà bien, mais me voilà sauvé, la facturation a été faite et j'ai la confirmation ce matin que j'ai bien été payé !
Merci !

merci à l'assistance téléphonique qui m'a rappelé et a trouvé la solution en 2 minutes.
Il s'agissait d'une case que j'avais coché [j'aime cocher les cases] "Regroupement des actes" Mais alors comment j'ai fait ça, je m'en souviens plus vraiment et j'ai essayé de me souvenir comment la personne a fait pour l'enlever, j'ai oublié !
Me voilà bien, mais me voilà sauvé, la facturation a été faite et j'ai la confirmation ce matin que j'ai bien été payé !

Merci !