par D'O » mer. avr. 06, 2005 10:32 am
Dans la fiche de traitement n'apparait qu'un seul n° de téléphone: ça me gêne SOUVENT: dans la fiche assuré on peut en mettre 2 n°,mais c'est une manip de plus....à expliquer à la personne, non pro, qui doit prévenir mes patients en cas d'empêchement grave de ma part.(et que dire des familles où papa, maman et le jeune ont un portable ou les joindre en cas d'absence à la maison...)
En résumé:il ME semble plus important d'avoir sous les yeux au 1° clic TOUTES les coordonnées du patient, plutôt que le mode de remboursement qui lui, peut s'offrir un 2° clic pour consultation...
Ah! bien sûr :c'est un point de vue d'orthophoniste, et nous sommes si minoritaire ici...
Dans la fiche de traitement n'apparait qu'un seul n° de téléphone: ça me gêne SOUVENT: dans la fiche assuré on peut en mettre 2 n°,mais c'est une manip de plus....à expliquer à la personne, non pro, qui doit prévenir mes patients en cas d'empêchement grave de ma part.(et que dire des familles où papa, maman et le jeune ont un portable ou les joindre en cas d'absence à la maison...)
En résumé:il ME semble plus important d'avoir sous les yeux au 1° clic TOUTES les coordonnées du patient, plutôt que le mode de remboursement qui lui, peut s'offrir un 2° clic pour consultation...
Ah! bien sûr :c'est un point de vue d'orthophoniste, et nous sommes si minoritaire ici...