Dans la fiche de traitement n'apparait qu'un seul n° de téléphone: ça me gêne SOUVENT: dans la fiche assuré on peut en mettre 2 n°,mais c'est une manip de plus....à expliquer à la personne, non pro, qui doit prévenir mes patients en cas d'empêchement grave de ma part.(et que dire des familles où papa, maman et le jeune ont un portable ou les joindre en cas d'absence à la maison...)
En résumé:il ME semble plus important d'avoir sous les yeux au 1° clic TOUTES les coordonnées du patient, plutôt que le mode de remboursement qui lui, peut s'offrir un 2° clic pour consultation...
Ah! bien sûr :c'est un point de vue d'orthophoniste, et nous sommes si minoritaire ici...
fiche de traitement "un peu brève"....
fiche de traitement "un peu brève"....
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
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Re: fiche de traitement "un peu brève"....
Même commentaire que dans ma réponse (plus haut dans la page) concernant la confidentialité d'affichage : avec une conception qui remonte à une quinzaine d'années, et malgré plusieurs refontes plus ou moins profondes, Vega est arrivé à l'age de la métamorphose. La contrepartie des changements qui seront effectués pour Vega5 est qu'il faudra changer presque toutes vos habitudes de travail...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
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